Sideloady reçoit une mise à jour importante pour macOS

sideloady jailbreak iphone

Sideloady est une alternative AltStore pour l’installation d’applications sur iPhone et iPad. Le logiciel a reçu une mise à jour importante en version 0.26.3 apportant de nombreuses améliorations qui vont vous intéresser.

sideloady macos

Les développeurs de la version 0.26.3 de Sideloady partage les nouveautés :

  • Sideloady pour macOS prend désormais en charge l’anisette locale. Cela permettra de corriger les problèmes de connexion que certains utilisateurs ont rencontrés. Notez qu’il s’agit de la version initiale, il peut donc y avoir des bugs que nous allons certainement résoudre.
  • Sideloady prendra en charge les 3 différentes manières d’obtenir les données requises pour le sideloading : Local, Distant, et Sans Anisette. Nous demandons également aux utilisateurs d’installer le plugin Sideloady Mail afin d’obtenir les données nécessaires au sideloading. De plus, si un utilisateur a installé le plugin AltStore, nous essayerons de l’utiliser à la place.
  • Mise à jour de l’option « Activer UIFileSharing » pour inclure également LSSupportsOpeningDocumentsInPlace.
  • Correction d’un problème où l’installation d’une anisette locale échouait dans certains environnements.
  • Diverses améliorations mineures et corrections de bugs.

La dernière mise à jour de Sideloady semble mettre l’accent sur macOS, en fournissant beaucoup plus de fonctionnalités que les utilisateurs d’AltStore pourraient trouver familières, y compris la méthode de plugin de l’application Mail. Il est intéressant de noter que l’application peut essayer d’utiliser le plugin d’application Mail AltStore existant s’il est disponible, plutôt que d’installer le plugin d’application Mail Sideloady.

Les utilisateurs actuels de l’application Sideloady recevront la dernière mise à jour au lancement de l’application, car celle-ci vérifie automatiquement les mises à jour au lancement. Ceux qui n’utilisent pas encore Sideloady peuvent télécharger la dernière version sur le site officiel du projet.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires