La version 0.9.9 de Checkra1n est disponible pour le jailbreak iOS 13.4

Checkra1n Jailbreak Ios 13.4

Vous pouvez dès maintenant vous lancez dans le jailbreak iOS 13.4 en utilisant la version expérimentale du logiciel checkra1n 0.9.9 sur les iPhone et iPad compatibles.

L’équipe en charge du développement du jailbreak Checkra1n a fourni une version expérimentale offrant la la prise en charge des appareils fonctionnant sous iOS 13.4 et iPadOS 13.4. Il convient de mentionner ici qu’Apple devrait officiellement mettre en ligne iOS 13.4 et iPadOS 13.4 aujourd’hui en fin de journée (18h00 en France si tout se passe comme prévu).

Le hacker et développeur Luca Todesco a également confirmé que la version expérimentale intègre également un support pour la rétrogradation de la nouvelle puce T2 d’Apple pour le démarrage dans pongoOS.

Jailbreak Checkra1n Ios 12 Ios 13
Il convient également de faire attention à l’étiquette “expérimentale” de cette version et au fait qu’elle n’a pas été publiée sur le site officiel de checkra1n avec toutes les autres versions disponibles au public. Cela signifie que la version 0.9.9 expérimentale est destinée aux développeurs et aux habitués qui ont les compétences nécessaires pour l’utiliser et dépanner efficacement leur en cas de problème.

Comme iOS 13.4 et iPadOS 13.4 ne sont pas encore disponibles avant la fin de journée, cela vous laisse le temps d’effectuer tous les sauvegardes nécessaires avant de vous attaquer au jailbreak iOS 13.4.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments