BioProtect XS protège les applications iPhone et iPad sous iOS 16

bioprotect xs ios 16

Le développeur Elias Limneos propose cette semaine une importante mise à jour de l’application de jailbreak BioProtect XS qui prend officiellement en charge les iPhone et iPad sous iOS 16.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette application, BioProtect XS est un tweak de jailbreak de sécurité personnelle complet qui permet aux utilisateurs de verrouiller des applications individuelles avec les données biométriques afin qu’elles ne puissent pas être lancées à partir de l’écran d’accueil sans avoir d’abord passé un test d’authentification, qu’il s’agisse de Face ID ou de Touch ID.

bioprotect xs jailbreak

Actuellement, les appareils sensibles à l’exploit checkm8, y compris ceux équipés d’une puce A9 à A11, sont les seuls appareils capables d’être jailbreakés sur iOS et iPadOS 16 via palera1n. Par conséquent, ce sont les seuls appareils qui peuvent profiter de BioProtect XS sur ce firmware.

Notez que Face ID et le mot de passe doivent être désactivés sur l’iPhone X avant d’effectuer le jailbreak palera1n sur iOS 16, mais avec le tweak appelé Checkl0ck, vous pouvez artificiellement réactiver la fonctionnalité Face ID et l’utiliser avec la dernière mise à jour BioProtect XS.

En plus d’ajouter la prise en charge d’iOS 16, la dernière version de BioProtect XS semble également corriger un problème avec les animations de balayage de Face ID. Cela dit, même si vous n’utilisez pas un appareil iOS ou iPadOS 15, cette mise à jour est recommandée à tous les utilisateurs.

BioProtect XS est disponible gratuitement sur le dépôt personnel de Limneos et sera bientôt poussé vers le dépôt BigBoss. Si vous n’utilisez pas déjà le dépôt personnel de Limneos, vous pouvez l’ajouter à l’application de gestion de paquets de votre choix en utilisant cette URL : http://limneos.net/repo .

S'abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires