Troisième bêta disponible pour iOS 11.4, macOS 10.13.5, tvOS 11.4 et watchOS 4.3.1

Apple n’a pas fait le pont en ce premier mai, la preuve en est que cet après-midi de nouvelles versions bêta de leurs systèmes d’exploitation ont été libérées … plus précisément la bêta 3 de iOS 11.4, macOS 10.13.5, tvOS 11.4 et watchOS 4.3.1.

Si vous avez déjà installé une version bêta sur un de vos appareils Apple, vous pouvez mettre à niveau vers cette nouvelle version comme s’il s’agissait d’une version stable.

ios 11.3 version beta

Dans ces bêtas, se trouvent le support pour AirPlay 2 et la synchronisation des messages via iCloud, bien que cela ne signifie pas que nous profiterons définitivement de cette option dans les versions définitives. Rappelez-vous que la synchronisation était présente dans les bêtas d’iOS 11.3 alors qu’Apple l’a finalement retirée dans la version stable.

Comme toujours, nous vous recommandons de ne pas installer ces bêtas si vous ne savez pas exactement ce que vous faites. Ce sont des versions expérimentales, conçues pour tester et ne pas être utilisées sur des appareils dont vous dépendez au jour le jour. La meilleure chose à faire si vous voulez de la stabilité et de la performance est d’attendre que les versions finales et stables de ces versions bêta soient disponibles publiquement.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar