La première bêta d’iOS 11.4 est disponible au téléchargement pour tous les testeurs publiques

premiere version beta ios 11.4

Suite à sa sortie pour les développeurs hier, Apple a également fournie la première version bêta d’iOS 11.4 à ceux qui sont inscrits au programme de logiciels bêta public.

Les notes de publication de cette version bêta initiale d’iOS 11.4 ne précisent pas réellement ce qui a changé dans cette version, mais Apple fournit plutôt une liste de problèmes potentiels que les utilisateurs peuvent rencontrer.

Cependant, il faut noter qu’AirPlay 2 est inclus dans cette mise à jour pour ceux qui ont plusieurs HomePod et qui veulent pouvoir les écouter en stéréo. Toutefois, ceci ne sera disponible qu’une fois iOS 11.4 sera installé sur les HomePod, mais c’est une option à garder à l’esprit si vous voulez tirer le meilleur parti des haut-parleurs connectés d’Apple.

ios 11 beta testeur public infoidevice

Toute personne inscrite au programme des logiciels bêta d’Apple, peut mettre la main sur un profil de configuration via le site Web beta.apple.com dès maintenant. Une fois installé sur votre appareil, le profil permettra à cet appareil de télécharger les futures versions bêta par OTA.

Cette méthode de mise à jour fonctionne comme n’importe quelle autre mise à jour iOS, ce qui rend ainsi le processus bêta beaucoup plus convivial que le téléchargement de fichiers IPSW et la mise à jour manuelle via iTunes.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar