Comment ajouter un bouton VPN au centre de contrôle iPhone ou iPad

tweak ccvpn control center

Le centre de contrôle a évolué au fil du temps, non seulement au niveau de l’esthétique, mais aussi en termes de nombre de boutons de raccourcis. Mais pour une raison inconnue, aucun bouton VPN n’est disponible.

Il s’agit pourtant d’une option importante au niveau de la protection de la vie privée, que l’on se demande pourquoi Apple continue de laisser cette option de côté. Heureusement vous pouvez compter sur une extension gratuite de CCSupport appelé CCVPN et créé par le développeur KingPuffDaddi qui apporte le bouton VPN tant convoité au centre de contrôle sur les appareils jailbreakés.

Au cas où vous n’auriez jamais entendu parler de CCSupport, il s’agit essentiellement d’un paquet qui permet aux développeurs de créer de nouveaux raccourcis et boutons pour le centre de contrôle. De plus, ces modules complémentaires apparaissent dans le panneau de préférences natif du panneau de contrôle dans l’application “Réglages”, vous permettant ainsi d’activer et de désactiver ces modules complémentaires comme n’importe quel autre.

tweak ccvpn centre de controle

CCVPN fonctionne exactement de la même manière : après l’avoir installé, il suffit de vous rendre dans l’application Réglages > Centre de contrôle pour activer le bouton.

Si vous êtes intéressé par le tweak CCVPN, alors vous pouvez le télécharger gratuitement depuis le dépôt BigBoss via votre gestionnaire de paquets préféré (Cydia, Zebra, Sileo). Ce tweak prend en charge tous les iPhone et iPad jailbreakés sous iOS 11 à iOS 14.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires