Le tweak Dayn offre un tout nouveau look aux bannières de notification sur iPhone

dayn tweak cydia

Si vous en avez assez du vieux design des bannières de notification de votre iPhone, alors vous devez essayrer le nouveau tweak Dayn pour iPhone jailbreaké. Ce nouveau tweak apporte un nouveau look aux bannières de notification avec un design moderne et original à la fois.

De plus le nouveau look des bannières de notification remplit également la largeur totale de l’écran notamment de chaque côté de l’encoche de l’iPhone ce qui est plutôt cool.

Si le tweak Dayn apporte un look complètement nouveau aux bannières de notification, il ne se limite pas seulement au design car il ajoute également de nouvelles fonctionnalités aux notifications.

tweak dayn notification iphone

Après avoir installé Dayn, le premier des changements que vous remarquerez est que les bannières d’alertes d’applications comme WhatsApp, Twitter, Discord, Slack et d’autres commenceront à afficher les photos de profil des expéditeurs. Cette seule raison est suffisante pour installer ce tweak.

En plus d’ajouter des photos de profil aux notifications de nombreuses applications, le tweak Dayn est capable de réduire la taille des bannières de notification. Avec cette fonctionnalité, les bannières de notification prennent beaucoup moins de place sur l’écran tout en conservant toutes les fonctionnalités du tweak.

Parmi les autres fonctionnalités du tweak Dayn, citons la prise en charge la commutation automatique des modes sombre et clair ainsi que l’affichage de la minuscule bannière uniquement lorsqu’il y a moins de texte dans l’alerte.

Vous pouvez installer le tweak Dayn sur iPhone jailbreaké sous iOS 14 depuis le dépôt Chariz. Le tweak est disponible au prix de 1,99 $.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires