Comment installer Sileo avec le jailbreak checkra1n ou unc0ver

installer sileo et cydia avec le jailbreak checkra1n unc0ver

Le gestionnaire de paquets Sileo qui était auparavant réservé aux logiciels de jailbreak Chimera, Odyssey et Taurine, est maintenant officiellement disponible pour toutes les solutions de jailbreak actuels. Cela comprend les solutions de jailbreak checkra1n et unc0ver, sans avoir besoin d’installer le script Odysseyra1n ou le bootstrap Procursus.

Ce que vous devez savoir

Contrairement à Odysseyra1n qui a complètement désinstallé Cydia et de nombreuses parties du bootstrap natif Bingner/Elucubratus du jailbreak checkra1n pour le remplacer par le bootstrap Procursus, cet installateur open-source ne fera rien de tout cela. Au lieu de cela, il installera simplement le gestionnaire de paquets Sileo.

Si vous avez toujours voulu essayer ou utiliser Sileo mais que vous aviez peur ou que vous hésitiez sur la façon dont ils affecteraient votre appareil jailbreaké et son comportement, alors ce nouvel installateur est pour vous. Tout ce dont vous avez besoin pour en profiter est un iPhone ou un iPad qui a été jailbreaké avec checkra1n ou unc0ver.

installer sileo jailbreak checkra1n

Sachez que l’installateur Sileo que vous êtes sur le point d’essayer dans ce tutoriel est officiellement approuvé et soutenu par l’équipe Sileo.

Si vous prévoyez d’installer Sileo sur votre appareil, c’est la seule méthode approuvée à ce jour. Toute autre méthode est effectuée à vos propres risques.

Si vous avez utilisé un précédent installateur de Sileo, il est fortement recommandé de le supprimer avant de procéder à l’installation officielle. Si vous avez installé Odysseyra1n, vous devrez utiliser la fonction de restauration du système dans l’application checkra1n Loader, puis effectuer à nouveau le jailbreak pour récupérer le bootstrap Bingner/Eleucubratus avant de continuer.

Comment installer Sileo sur checkra1n ou unc0ver

Pour installer le gestionnaire de paquets Sileo sur votre appareil checkra1n ou unc0ver avec Cydia, vous devez suivre les étapes décrites ci-dessous :

installer sileo avec jailbreak checkra1n
  1. Lancez l’application Cydia.
  2. Tapez sur l’onglet Sources en bas de l’application, puis tapez sur le bouton bleu Modifier dans le coin supérieur droit.
  3. Ensuite, tapez sur le bouton bleu Ajouter dans le coin supérieur gauche de l’application.
  4. Dans la fenêtre qui s’affiche, entrez l’URL du repo suivant, puis tapez sur le bouton bleu Ajouter une source : https://repo.getsileo.app
  5. Lorsque le chargement de la source est terminé, appuyez sur le bouton Retour à Cydia en bas de l’application.
  6. Ensuite, vous pouvez taper sur l’onglet Recherche en bas de l’application, puis taper Sileo dans la barre de recherche.
  7. Ensuite, tapez sur le bouton Installer en haut à droite de l’application.
  8. Validez que vous voulez installer Sileo en tapant sur le bouton Confirmer en haut à droite de l’application.
  9. Une fois l’installation terminée, appuyez sur le bouton Retour à Cydia en bas de l’application.

Cet installateur Sileo n’installera aucune dépendance et ne désinstallera aucun paquet déjà présent sur votre appareil lorsque vous l’utiliserez.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer