INFOS
Accueil > Jailbreak > UnthreadedJB : jailbreak untethered iOS 5.1 et un espoir pour iOS 6.1.3

UnthreadedJB : jailbreak untethered iOS 5.1 et un espoir pour iOS 6.1.3

La team UntheadedJB a cessé ses recherches sur le jailbreak , il reste toujours de l’espoir de la part des différents hackers de la Dev Team => cliquez ici
Oui il s’agit bien d’un nouveau jailbreak untethered et il s’appelle UnthreadedJB du nom de la Team qui l’a créé … mais pourquoi sur iOS 5.1 et quel est l’intérêt de cet exploit sur une ancienne mise à jour ?
Jailbreak untethered 'UnthreadedJB libéré pour iPhone CDMA 4 sur iOS 5.1

Tout simplement parce qu’il n’y a jamais eu de jailbreak iOS 5.1 et cet UnthreadedJB ne permet que le jailbreak untethered de l’iPhone 4 CMDA , la version américaine de l’iPhone pour l’opérateur Verizon et cet outil ne fonctionne que sur Linux.

Cependant la team UnthreadedJB ne compte pas s’arrêter à ce seul exploit et continue leur travail de recherche de faille pour développer un jailbreak untethered iOS 6.1.3 pour tous les iDevices alors que les autres team de hackers attendent l’iOS 7 voir iOS 7.1 pour, peut-être, produire un jailbreak iOS 7.

Si vous êtes intéressé par ce jailbreak untethered iOS 5.1 pour iPhone 4, vous pouvez le télécharger ici.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-ios-10-infoidevice

Le hacker Qwertyoruiop conseille de ne pas mettre à jour votre iPhone vers iOS 10.2

Bien qu’il n’y ait toujours pas de jailbreak iOS 10 disponible à ce jour, il …

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "UnthreadedJB : jailbreak untethered iOS 5.1 et un espoir pour iOS 6.1.3"

avatar
Yayice
Invité
Yayice

Ben tu me la coupe l ami ! J ete persuader que le 5.1 avais ete cracker ! Merci pour l eclaircissement sp1wn !

Yayice
Invité
Yayice

T sur que le 5.1 n est pas jailbreakable ? J etais persuader que mon ipad etait en 5.1.1 et jailbreaker . Bref merci pour l info , par contre je suis pas trop sur qu il faille chercher une faille pour le 6.1.3 car admettons qu’ils y arrivent et qu apple bloque la faille apres , pour peu que cet faille etait un passe droit pour le jailbreak ios 7 ben ca annulerai tout ! Mis a part mon inquietude je suis assez content de voir que d autre groupe de hacker se leve fasse aux verrous d apple !

wpDiscuz