INFOS
Accueil > Actualité > Pod2g travaille déjà sur le jailbreak de iOS 6

Pod2g travaille déjà sur le jailbreak de iOS 6

Il ne reste plus que quelques minutes à attendre pour savoir si Absinthe 2.0 sera réllement disponible pour 14h30 afin d’effectuer le jailbreak untethered de l’iOS 5.1.1 , et déjà les hackers se sont penchés sur les vulnérabilités de l’iOS 6 . Comment est-ce possible alors qu’Apple n’a même pas encore fournit de version bêta aux dévelopeurs ? Et bien il semblerait que @Chronic, membre proche de la scène du jailbreak et travaillant chez Apple , ait partagé une preview de l’iOS 6 afin de commencer à travailler dessus bien avant sa libération qui se passera probablement lors de la présentation de l’iPhone 5 à l’automne :

[quote]Nous n’abandonnerons pas le jailbreak, c’est trop important pour nous. Nous avons déjà une partie du jailbreak pour iOS 6 et nous serons prêt juste à temps pour sa sortie.[/quote]

20120525-142007.jpg
De gauche à droite sur la photo : @pimskeks @i0PK @pod2g @p0sixninja @planetbeing

Restez à l’écoute d’ Info iDevice 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz