INFOS
Accueil > Jailbreak > Le jailbreak iOS 8.3 est disponible avec le logiciel TaïG
jailbreak ios 8.3 taig-infoidevice

Le jailbreak iOS 8.3 est disponible avec le logiciel TaïG

La Team TaïG vient de mettre à disposition le nouveau jailbreak iOS 8.3 et iOS 8.4 , compatible pour un jailbreak untethered iOS 8.1.3 à iOS 8.3 pour être plus précis.

Compatible avec tous les appareils Apple fonctionnant sous iOS 8.1.3 à 8.3 (iPhone, iPad, iPod Touch) , il vous faut savoir qu’à la date d’aujourd’hui (23 juin 2015) le paquet Cydia Substrat (anceinnement appelé Mobile Substrat) n’est pas compatible encore compatible avec iOS 8.2 et 8.3.

Donc certains tweaks et autres plug-ins ne seront pas disponibles pour ces dernières mises à jour.

EDIT : TaiG est passé en version 2.1.2 2.1.3 et résout les différents problèmes occasionnés avec les versions précédentes.

TaiG jailbreak untethered iOS 8.1.3 – iOS 8.3

Avant de commencer à utiliser le nouveau logiciel de jailbreak iOS 8.3 , je vous conseille d’effectuer une sauvegarde de votre appareil. Comme à chaque fois, vous seul êtes responsable de l’utilisation de logiciel de jailbreak.

taig jailbreak ios 8.3-infoidevice

  1. Pour commencer il vous faut télécharger les version 2.0 2.1.3 du logiciel de jailbreak TaiG : CLIQUEZ ICI
  2. Désactivez le mot de passe et la localisation de votre iPhone/iPad respectivement dans les menus Réglages > mot de passe et Réglages > iCloud > localiser mon iphone
  3. Démarrez le logiciel de Jailbreak TaiG et connectez votre iDevice à votre ordinateur via le câble USB
  4. Décochez l’option « 3K Assistant » si vous ne voulez pas installer l’App Store pirate
  5. Laissez faire le logiciel sans toucher à votre appareil ni le déconnecter de l’ordinateur jusqu’à la fin de la procédure.

Solutions aux messages d’erreur avec TaiG Jailbreak

Durant le processus de jailbreak iOS 8.1.3 – iOS 8.3, si le jailbreak échoue et qu’un message d’erreur apparaît, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous pour trouver la solution au problème de jailbreak TaiG.

Erreur -1001 device disconnected

Ce message d’erreur signifie tout simplement que votre iPhone / iPad / iPod s’est déconnecté durant le processus de jailbreak. Donc laissez bien branché votre iDevice durant la procédure ou utilisez un câble certifié Apple.

Erreur -1002 device with passcode on

Ce message signifie que vous avez laissez le mot de passe de déverrouiller actif sur votre appareil donc rendez-vous dans les Réglages pour désactiver temporairement le mot de passe, vous pourrez le remettre en place après la procédure de jailbreak.

Erreur -1003 program data corrupted

Recommencer le téléchargement du logiciel TaiG et assurez-vous que votre ordinateur est bien connecté à internet.

Erreur -1005 Find My iPhone turned on

Ce message indique que vous avez laissé la localisation iPhone en marche donc rendez-vous dasn les Réglages > iCloud pour désactiver temporairement la localisation.

Erreur -1006 jailbroken device

Cette erreur signifie que votre iPhone/iPad est déjà jailbreaké. Effectuez une restauration avec iTunes si vous souhaitez utiliser ce logiciel de jailbreak.

Erreur -1007 device not activated

Ce message d’erreur indique que votre iPhone ou  iPad n’est pas activé (bloqué sur iCloud aussi) donc activez votre appareil avant d’effectuer le jailbreak.

Erreur-1103 program data corrupted

Si le jailbreak bloque à 30% sur votre ordnateur alors cela peut provenir du gestionnaire de tâches de votre PC. Redémarrez l’ordinateur, vérifiez les mises à jour ou encore changez de port USB (utilisez de préférence ceux qui sont directement connectés à la carte mère du PC).

Erreur -1104 jailbreak failed

Si le jailbreak bloque à 40% et/ou indique ce message d’erreur, cela provient probablement du gestionnaires des tâches. Donc redémarrez votre ordinateur et changer de port USB voir de câble USB-lightning.

Erreur -1105 it may be caused by antivirus software

Si le jailbreak bloque à 50% avec ce message d’erreur, alors il vous faut désactiver temporairement votre anti-virus et recommencer la procédure.

N’hésitez pas à indiquer vos messages d’erreur dasn les commentaires afin que je puisse vous aider.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-iphone-7-ios-10-infoidevice

Démonstration du jailbreak iPhone 7 sous iOS 10.1 / 10.1.1 en vidéo

La mise à jour iOS 10.1 a été libérée il y a environ deux semaines …

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Le jailbreak iOS 8.3 est disponible avec le logiciel TaïG"

avatar
Sev
Invité
Sev

Bonjour, est-il possible que l’outil Taig complete la procédure sans probleme, mais que l’appareil mette une éternité à redémarrer? dois-je laisser faire ou forcer un reboot?
merci

Smahi
Invité
Smahi

Merci beaucoup,
C’est bien déroulé… Et j’attend les mise à jours des tweaks

Bastidn
Invité
Bastidn

Désolé du spam mais c’était pour dire que j’ai réussi !
Faut juste être très patient, et ne pas couper au bout d’un moment s’il ne se passe rien 🙂

Bastidn
Invité
Bastidn

Ah merci pour l’info !

Bastidn
Invité
Bastidn

Ça me le faisait même avec une version downgradé.. :/
Mais c’est la 12.1.0 ou 12.0.1 ?
Je vais essayer sur un autre PC du coup

Smahi
Invité
Smahi

Hell!
I’ havé Message erreur 1102
30%
I can’t jailbreak m’y idevice, plaise help me

Bastidn
Invité
Bastidn

Bonjour/Bonsoir, merci pour toutes ces infos mais je reste bloqué à 20% et mon téléphone ne fait que redémarrer, qu’est-ce qui va pas?
Merci.

wpDiscuz