Les tweaks et Cydia Substrate fonctionnent désormais sous iOS 12, le jailbreak iOS 12 arrive bientôt

jailbreak unc0ver ios 12 compatible cydia

Grâce aux récentes recherches pour le jailbreak iOS 12, nous sommes plus que jamais sur le point de voir arriver un jailbreak public. Le hacker Pwn20wnd, développeur du jailbreak Unc0ver, a fait plusieurs annonces intéressantes sur son compte Twitter suggérant qu’il est sur le point de sortir un jailbreak iOS 12 pour le public.

Il y a quelques heures, Pwn20wnd a indiqué que la compatibilité de Cydia et Cydia Substrate pour iOS 12 sera bientôt disponible pour une bêta publique. Dans le tweet suivant, il a indiqué qu’il doit actuellement corriger le bug, apporter quelques correctifs et effectuer plus de tests privés avant que le jailbreak iOS 12 ne soit mis à disposition du public.

cydia substrate jailbreak ios 12

Le jailbreak iOS 12 bientôt disponible

Plus récemment, le hacker a annoncé qu’il avait été capable de faire fonctionner avec succès Cydia Substrate sur iOS 12. C’est une nouvelle majeure car cela signifie que le jailbreak iOS 12 fonctionne non seulement avec l’application Cydia, mais que les hackers peuvent maintenant exécuter des tweaks sur un iPhone jailbreaké sous iOS 12.

Alors que la Team Electra se concentre davantage sur son propre gestionnaire de paquets Sileo, les développeurs du jailbreak uncover travaillent sur le support de Cydia pour iOS 12.

Avec toutes ces bonnes nouvelles, on peut être assuré qu’un jailbreak iOS 12 sera disponible prochainement.

Source

Rédiger un Commentaire

avatar