Comment installer et jouer à Call of Duty Mobile sur PC

Jouer Call Of Duty Mobile Sur Pc

Le nouveau jeu Call of Duty : Mobile est maintenant sur iOS et Android, mais de nombreux joueurs se demande s’ils pourront jouer à COD Mobile sur PC comme avec PUBG Mobile car tout le monde ne supporte pas forcément les commandes tactiles sur les jeux de tir après tout.

Voici donc comment télécharger, installer et jouer à Call of Duty : Mobile via un émulateur sur votre PC Windows de manière simple et officielle.

Call of Duty Mobile sur PC

inscription call of duty mobile ios android

Si vous aussi vous préférez jouer avec un clavier et une souris à Call of Duty Mobile, alors vous serez heureux d’apprendre que l’éditeur Activision a déjà un émulateur pour ce jeu. Il se nomme GameLoop et vous pouvez le télécharger gratuitement, ainsi que le jeu COD Mobile, sur votre PC dès maintenant.

Il n’y a pas de connaissance particulière à avoir, une fois l’émulateur installé, il vous suffit de lancer l’application et de passer à son onglet “Game Center” pour télécharger Call of Duty : Mobile et commencer à jouer sur votre ordinateur sous Windows.

Comme pour PUBG Mobile, les utilisateurs de l’émulateur ne seront connectés qu’entre eux et non aux utilisateurs de l’application mobile, ce qui désavantagerait ces derniers. Jouer à Call of Duty Mobile sur l’émulateur vous permettra non seulement d’utiliser le clavier et la souris, mais aussi de disposer d’un écran plus grand.

Telecharger Gratuitment Emulateur Call Of Duty Mobile

En tant qu’émulateur officiel d’Activision, GameLoop s’intègre parfaitement au jeu, avec la fonction de mappage de l’émulateur conçue pour répondre aux différents modes de jeu. L’émulateur passe automatiquement d’un préréglage de mappage de touches à l’autre en fonction du mode multijoueur que vous êtes en train de jouer.

Notez que les réglages par défaut peuvent être modifiés si nécessaire, bien que ceux définis par GameLoop devraient convenir à la plupart d’entre vous.

L’émulateur est fourni avec différentes fonctionnalités telles le support d’achat dans l’application, l’enregistrement vidéo, la capture d’écran et un système anti-triche. Rendez-vous sur Gameloop pour profiter de Call of Duty Mobile sur votre ordinateur.

Rédiger un Commentaire

avatar