Call of Duty : Mobile est maintenant disponible pour iOS et Android

Call Of Duty Mobile Disponible Pour Ios Et Android

Les smartphones et tablettes tactiles sont les meilleurs candidats pour remplacer les consoles de jeux portables, et plus encore depuis l’apparition des plateformes comme Apple Arcade et Google Play Pass, deux services en constante expansion qui vous permettent de profiter d’un catalogue plein de jeux moyennant un abonnement mensuel.

Cependant il y a des studios de jeux vidéo qui préfèrent rester libres. Si Mario Kart Tour pour iOS est disponible depuis la semaine dernière, c’est maintenant au tour d’une autre grande franchise du secteur d’être disponible pour iPhone et iPad avec Call of Duty : Mobile.

inscription call of duty mobile ios android

Call of Duty : Mobile adapte l’expérience de la console de jeu aux smartphones et tablettes

Cette version a été spécialement conçue pour les appareils mobiles, de sorte que les commandes apparaissent sur l’écran tactile et qui peuvent être personnalisées selon les goûts de chaque joueur. Cependant, si vous avez installé iOS 13 ou iPadOS 13, vous pouvez bénéficier d’une des nouvelles fonctionnalités pour vous connecter sur une PlayStation 4 ou Xbox One afin de jouer plus confortablement.

Plusieurs modes de jeu sont disponibles dans Call of Duty : Mobile, tels qu’un mode Battle Royale comme Fortnite ou PUBG, les combats par équipes de cinq contre cinq, les duels de snipers et, bien sûr, les populaires zombies. Certaines cartes et scénarios emblématiques sont disponibles comme Nuketown ou Crossfire.

Télécharger Call of Duty : Mobile

Le titre d’Activision et Tencent : Call of Duty Mobile est gratuit avec son lot de microtransactions pour acquérir des objets de personnalisation. En plus de l’iOS, il peut également être téléchargé pour les appareils utilisant le système d’exploitation Android.

Rédiger un Commentaire

avatar