PUBG Mobile est disponible sur iOS et Android

pugb playerunknown s battlegrounds ios android

Bonnes nouvelles pour vous tous les utilisateurs de smartphones et de tablettes Apple et Android, il est maintenant possible de télécharger la version mobile du jeu très attendu : PlayerUnknown’s Battlegrounds plus connu sous l’acronyme PUGB.

PUGB Mobile a été libéré initialement pour la Chine, le titre a non seulement réussi à devenir un phénomène en Asie de l’Est mais a également attiré l’attention de la communauté mondiale. De par cet engouement, certains joueurs n’ont pas hésité à télécharger le jeu en chinois et à passer de longues heures pour le traduire afin d’y jouer.

PUGB Mobile disponible sur iOS pour iPhone et iPad

pugb disponible sur iphone et ipad

PUGB est désormais disponible sur l’App Store au Canada sans invitation, contrairement au jeu Fortnite, ce qui signifie que les possesseurs d’iPhone et iPad peuvent télécharger le jeu PUGB mobile en anglais, à condition de basculer votre appareil iOS sur un compte App Store Canadien.

Cette version sous licence officielle du jeu original est livrée avec le même niveau et le même type de gameplay basé sur la plate-forme Unreal Engine 4, ce qui signifie que vous retrouverez à peu près toutes les sensations de la version PC.

Après avoir transformé ou créé un compte iTunes canadien, vous pourrez télécharger PUGB directement ici.

PUGB Mobile disponible sur Android

pugb disponible sur android

Les studios Tencent Games et Quantum & Lightspeed ont fait preuve de grâce envers les utilisateurs canadiens en publiant une nouvelle version anglaise de la variante pour iOS. Cependant, cette version n’était disponible que pour la version “Exhilarating Battle“, la bonne nouvelle est qu’il est maintenant possible de télécharger le fichier APK pour la version “Army Attack/Assault” qui est la version PUBG créée par Timi Studio en collaboration avec Tencent Games.

Avec le fichier APK en votre possession, il est possible de l’installer facilement sur un appareil Android avec autorisant l’installation depuis depuis les “sources inconnues” dans les réglages de votre appareils.

Il faut noter que cette version est en chinoises que vous aurez également besoin d’un compte WeChat pour vous connecter et accéder au jeu lui-même. Si vous êtes intéressé, vous pouvez télécharger PUGB de Timi Studio au format APK.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar