La Team Pangu libère le jailbreak iOS 9.3.3

jailbreak ios 9.3.3-infoidevice

« Sunday is Funday » : l’équipe Pangu vient de publier le jailbreak iOS 9.3.3.

Le nouveau logiciel Pangu permet de jailbreaker les appareils sous iOS 9.2 à iOS 9.3.3. Cependant ce jailbreak est de type semi-untether ce qui signifie que votre appareil n’aura pas besoin d’un ordinateur en cas de redémarrage, vous aurez simplement à sélectionner l’application PP pour remettre en place le jailbreak.

redemarrage iphone apres jailbreak ios 9.3.3-infoidevice

L’outil est actuellement disponible en chinois pour le moment mais devrait être bientôt être disponible au téléchargement en anglais.

Jailbreaker ou ne pas jailbreaker, la question ne se pose plus

Sur leur site la Team Pangu indique que ce jailbreak permettra aux utilisateurs de « jailbreaker votre appareil à la demande » ce qui est plutôt inhabituel.

L’explication est simple : ce jailbreak s’effectue à la demande. Comprenez par là qu’un simple redémarrage peu supprimer le jailbreak, pour remettre en place le jailbreak vous devez juste exécuter l’application PP qui sera installée sur votre iPhone ou iPad pendant le premier processus de jailbreak.

Selon la Team : une fois redémarré, aucune trace du jailbreak ne sera visible sur votre appareil. Pourtant après l’exécution de l’application PP, votre appareil retrouvera le jailbreak avec tous vos tweaks !

Compatibilité

compatibilite jailbreak ios 9.3.3-infoidevice

Comme pour le précédent jailbreak, celui-ci n’est actuellement compatible qu’avec les appareils 64 bits soit les iDevices suivant :

  • iPhone 5s
  • iPhone 6, iPhone 6 Plus
  • iPhone 6s, iPhone 6s Plus
  • iPhone SE
  • iPod touch 6G
  • iPad mini 2, iPad mini 3, iPad mini 4
  • iPad Air, iPad Air 2
  • iPad Pro

De plus, ce jailbreak fonctionne avec les firmwares suivants : iOS 9.2, iOS 9.2.1, iOS 9.3, iOS 9.3.1, iOS 9.3.2, iOS 9.3.3.

Enfin, le logiciel n’est actuellement disponible qu’avec les ordinateurs sous Windows, une version Mac sera probablement disponible ou alors installez Windows sur votre Mac avec Bootcamp ou via un logiciel de virtualisation.

Faut-il effectuer le jailbreak iOS 9.3.3 dès maintenant ?

Comme toujours, l’une des principales questions lors de la disponibilité d’un nouveau jailbreak est de savoir s’il vous sera utile et s’il est déjà stable.

Tout cela dépend de vous et de votre utilisation de votre iPhone/iPad/iPod Touch. Si vous aimez le risque alors n’attendez plus et téléchargez dès maintenant le nouveau logiciel sinon patienter encore quelque jour pour savoir si ce jailbreak iOS 9.3.3 est stable et surtout disponible en anglais et peut-être pour votre Mac.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La Team Pangu libère le jailbreak iOS 9.3.3"

avatar
Steve
Steve

Salut, j’ai un ipad que je jailbreaker sous ios 9.3.3 mais suite à un redémarrage le jailbreak ne fonctionne pas l’application PP pangu ne s’ouvre pas. il m’écrit un message de non approuver quelque chose de ce genre

Moimouss07
Moimouss07

Maintenant ce n est pas obligé d avoir un pc il suffit de se rendre au site imokhles et voilà le jailbreakme de retour

wpDiscuz
62b811e8310a24c7fbb935419498c6f6::::::::::::::::