La Team Pangu a réussi le jailbreak iOS 12 sur iPhone XS

jailbreak ios 12 iphone xs

Les hackers chinois formant la Team Pangu ont annoncé qu’ils avaient réussi à effectuer le jailbreak iOS 12 sur le tout nouveau iPhone XS.

Il s’agit d’une grande nouvelle pour la communauté du jailbreak car c’est le premier jailbreak sur iPhone XS équipé de la nouvelle puce A12 Bionic.

Ce n’est pas la première fois que iOS 12 a été jailbreaké, précédemment la Team Alibaba de Ali Security a également démontré le jailbreak iOS 12 sur iPhone X. Cependant, la raison la plus importante pour laquelle vous devriez être intéressé par ce développement est que la Team Pangu libére les outils de jailbreak en public, contrairement à beaucoup d’autres équipes de développeurs qui effectuent uniquement le jailbreak iOS à des fins de recherche ou pour revendre les vulnérabilités aux plus offrants.

jailbreak ios 12 iphone xs par la team pangu

Alors que le jailbreak est diffusé sur le « petit » iPhone XS, nous pouvons supposé qu’il sera supporté par le plus grand modèle : l’iPhone XS Max et probablement par le prochain iPhone XR. Ces deux appareils partagent les mêmes caractéristiques internes que l’iPhone XS.

jailbreak ios 12 bypass pac mitigation

Selon le tweet de Min(Spark) Zheng, chercheur bien connu dans le domaine de recherche en sécurité sur iOS, le jailbreak a été rendue possible en contournant l’« atténuation des PAC », ce qui est un problème selon le spécialiste.

Donc bien que la Team Pangu soit impliquée dans le développement de ce jailbreak iOS 12 pour iPhone XS, nous ne savons pas si ce jailbreak verra le jour, mais nous l’espérons fortement.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar