Le successeur de l’iPhone SE est attendu au printemps prochain

retour du nouvel iphone se 2 low cost pour 2020

Apple s’apprête à présenter sa nouvelle gamme d’iPhone 11 la semaine prochaine lors du Keynote du 10 septembre. Lors de cette présentation, nous découvrirons les nouveaux iPhone haut de gamme.

Cependant, les modèles haut de gamme ne représentent que la moitié du volume total des ventes des smartphones de l’entreprise. Les modèles les moins chers ont une part importantes pour la firme de Cupertino. Actuellement, Apple propose l’iPhone 7 ou iPhone 8 comme les modèles les moins chers. Mais s’il est fort très possible qu’Apple retire l’iPone 7 des magasins la semaine prochaine, un nouveau modèle d’iPhone d’entrée de gamme pourrait devenir une réalité au début de l’année prochaine.

Un nouveau rapport indique qu’Apple pourrait lancer un nouveau modèle d’iPhone avec un écran de 4,7 pouces au printemps prochain : le successeur de l’iPhone SE.

iphone xe apple nouveau iphone se

L’iPhone SE a été un succès après son lancement il y a deux ans. D’une part grâce à sa taille contenue et d’autre part, son prix a sans aucun doute été un facteur clé de ce succès. Selon le rapport de Nikkei, le nouvel iPhone de 4,7 pouces sera similaire à l’iPhone 8 avec un écran LCD pour maintenir un prix compétitif.

En ce qui concerne la sécurité, le Face ID ou Touch ID ne sont pas mentionnés, de ce fait on ne sait pas lequel sera finalement choisi. Toutefois, en juin dernier, nous avons parlé dans un nouveau rapport d’un nouvel iPhone SE 2, qui indiquait que le déverrouillage s’effectuerait par empreinte digitale.

Il est vrai que l’iPhone XR peut être une bonne alternative pour tous les utilisateurs qui ne veulent pas dépenser une somme déraisonnable pour un iPhone, même si son prix de 855 € laisse beaucoup d’insatisfaits. Nous verrons si Apple décide de donner une nouvelle chance à un iPhone moins cher.

Rédiger un Commentaire

avatar