Apple annonce officiellement la présentation de l’iPhone 2019 le 10 septembre

apple keynote iphone 11 2019

Apple vient d’envoyer les invitations à la presse pour la keynote du 10 septembre pour la présentation du nouvel iPhone 2019, confirmant ainsi une date déjà identifiée cet été avec un indice découvert dans la version bêta d’iOS 13.

Sur l’invitation, le logo Apple est divisé en cinq segments, chacun avec une couleur différente, avec des effets de transparence et même des effets 3D. Comme toujours, Apple accompagne les graphiques d’un titre dédié à l’événement, cette fois la phrase est «Par l’innovation seulement».

invitation keynote apple iphone 11 2019

Ces couleurs pourraient être les couleurs de la gamme iPhone 11R. Un modèle similaire à celle qui était déjà apparue dans les rumeurs passées sauf la couleur bleue. En ce qui concerne les couleurs noir et blanc, elles pourraient également l’être, mais peut-être qu’Apple ne les a pas incluses dans le logo de l’invitation pour des raisons purement esthétiques.

Bien sûr, la société n’annonce jamais les nouveautés à venir mais depuis la création de l’iPhone, l’événement de septembre est centré sur les smartphones et sera sans doute presque entièrement dédié à la nouvelle gamme d’iPhone 2019 et aux nouveautés d’iOS 13.

On s’attend à ce que les iPhones 2019 soient dotés de trois appareils photo pour la gamme iPhone Pro, et de deux appareils photo pour le successeur de l’iPhone XR. Tous les modèles fonctionneront avec le nouveau processeur Apple A13, proposeront des batteries légèrement améliorées, une recharge sans fil bilatérale pour recharger les AirPods ou votre Apple Watch, et incluront une nouvelle alimentation plus puissante pour une charge rapide avec un câble USB-C / Lightning.

Mais les terminaux de nouvelle génération pourraient toutefois être complétés par d’autres nouveautés, parmi les plus populaires : Apple Watch Series 5, nouvel iPad Pro 2019 et un nouvel iPad économique et enfin un nouveau MacBook Pro 16 pouces.

Rédiger un Commentaire

avatar