Apple enregistre un nouvel iPhone, peut-être un nouvel iPhone SE 2

On parle depuis un certain temps de l’arrivée possible du nouvel iPhone SE 2, mais une nouvelle demande d’Apple concernant une autorisation de vente à la Commission eurasienne est la preuve la plus concrète à ce jour.

Ce système d’autorisation a déjà servi auparavant à mettre en lumière l’arrivée de produits tels que les AirPods, l’iPhone 7, les nouveaux MacBook et même le dernier iPad 2018 dédié à l’éducation. Cette fois, il s’agit d’un nouveau dépôt qui fait référence à plusieurs modèles qui n’ont rien à voir avec ceux existants, onze en tout, de l’iPhone non encore annoncé par Apple.

deuxieme generation iphone se 2018

Habituellement, ces autorisations apparaissent environ un mois avant le lancement de nouveaux produits. Ainsi il est possible que le nouvel iPhone SE 2 voit le jour au mois de mai prochain ou en juin tout au plus.

Si la nouvelle demande d’autorisation ne précise ni le modèle ni les caractéristiques du nouvel iPhone, la feuille de route historique de Cupertino nous conduit à écarter certaines hypothèses : il est trop tôt pour le successeur de l’iPhone X. Pour cette raison, les soupçons nous mènent vers deux possibilités : une nouvelle version de l’iPhone X, différents par sa couleur ou des composants internes même si cela semble peu probable, mais surtout un nouvel iPhone SE pour remplacer le modèle introduit en 2016.

Caractéristiques techniques iPhone SE 2

Au cours des derniers mois, les spécifications techniques d’un futur iPhone SE 2 ont même été envisagées :

  • processeur Apple A10
  • 2 Go de RAM
  • capacité de stockage de 32 Go ou 128 Go
  • retour du dos en verre pour la recharge sans fil.

enregistrement nouvel iphone se 2

Jusqu’à présent nous n’avons eu d’autre indication de pièces ou composants attribuables à un hypothétique iPhone SE 2. Cependant, le nouvel iPhone SE 2 pourrait devenir réalité dans les prochains mois. L’annonce pourrait être faite lors de la conférence des développeurs WWDC 2018 d’Apple, bien que depuis 2010 Apple n’ait jamais annoncé un nouvel iPhone au cours de ce type d’événement mais il y avait eu une annonce de nouveaux matériels tels que les iMac Pro et l’HomePod l’année dernière.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar