Substitute passe en version 2.0.4 pour plus de performances et de stabilité pour le jailbreak Unc0ver

Mise A Jour Substitute Unc0ver

Si vous avez prêté attention à l’équipe derrière le jailbreak unc0ver ces derniers temps, vous avez probablement entendu parler des projets concernant la version 2.0 de Substitute avec des améliorations significatives en termes de vitesse et de performances.

Substitute est la principale méthode d’injection de tweak utilisée par le jailbreak unc0ver, il permet de charger les applications Cydia et autres extensions de jailbreak installées sur iPhone et iPad.

L’équipe unc0ver a dévoilé cette nouvelle version la semaine dernière après que Sam Bingner ait lancé la mise à jour de son référentiel personnel, qui est disponible nativement dans l’application Cydia quand vous effectuez le jailbreak unc0ver. Bien que la mise à jour ait été quelque peu instable pour une poignée d’utilisateurs au début, quelques mises à jour mineures de Substitute ont rapidement résolu ce problème.

jailbreak iphone xs ios 12 unc0ver
Jailbreak iPhone X avec Unc0ver

Substitute a reçu une nouvelle mise à jour, cette fois-ci en passant à la version 2.0.4. Voici les modifications incluses dans cette mise à jour :

  • Correction d’un possible crash de sudo
  • Injecte les extensions plus tôt
  • Optimiser la recherche d’image dans libsubstitute
  • Faire correspondre les dylibs de remplacement lorsque le nom FS ne correspond pas au nom en mémoire.

Cette mise à jour implémente des réglages supplémentaires qui devraient rendre Substitute à la fois plus stable et plus performant car il fonctionne pour charger les tweaks pour le jailbreak.

Donc pour tous ceux qui sont confrontés à une erreur de jailbreak non prise en charge ou des problèmes de chargement de tweaks sur iPhone, il est conseillé de soit re-jailbreaker avec l’outil unc0ver après la mise à niveau ou exécutez la commande launchctl reboot userspace dans un terminal pour résoudre le problème.

Si vous utilisez un autre type de jailbreak, cette mise à jour n’apparaîtra pas automatiquement pour vous lors de l’actualisation de vos sources. En effet, les jailbreak Chimera et Odyssey utilisent leurs propres méthodes d’injection de tweak propriétaires et le jailbreak checkra1n utilise Cydia Substrate par défaut.

guest
1 Commentaire
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer