Mise à jour du logiciel de jailbreak Unc0ver pour le support d’iOS 12.4.8 et la suppression des fichiers restants de RootlessJB

Unc0ver Jailbreak Ios 13.5

Le logiciel de jailbreak Unc0ver vient de recevoir deux mises à jour successives pour apporter le support pour iOS 12.4.8 sur les anciens modèles d’iPhone et d’autres améliorations.

L’équipe unc0ver a lancé une première mise à jour numérotée 5.3.0 de l’outil de jailbeak unc0ver qui ajoute la prise en charge des firmwares iOS 12.3, iOS 132.3.1, iOS 12.4.1 et iOS 12.4.8 pour les anciens appareils d’Apple tels que l’iPhone 5s, l’iPhone 6 et l’iPad Air de première génération.

Tutoriel Jailbreak iOS 13.5 Unc0ver Iphone 11

Peu après la sortie de cette version, l’équipe unc0ver a mis en ligne une deuxième mise à jour de son outil de jailbreak qui passe en version 5.3.1. Cette mise à jour ajoute un mécanisme qui supprime les fichiers restants créés par un autre jailbreak, à savoir ceux créés par RootlessJB.

Si vous utilisiez RootlessJB avant d’utiliser unc0ver, alors vous devez télécharger cette nouvelle version 5.3.1 d’unc0ver et de l’installer de manière à ce que votre appareil ne conserve pas de fichiers inutiles. Si vous n’avez jamais utilisé RootlessJB, et que vous avez déjà installé unc0ver v5.3.0 auparavant, alors il n’est pas nécessaire de vous précipiter pour effectuer cette dernière mise à niveau.

Comme toujours, la dernière version du jailbreak unc0ver est disponible gratuitement sur le site officiel unc0ver. Vous pouvez également profiter de notre tutoriel pour effectuer le jailbreak avec unc0ver via AltStore.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires