Start11 rétablit le dégroupage des applications dans la barre de tâches de Windows 11

start11 stardock windows 11

Si vous êtes déçu par la barre des tâches de Windows 11, il existe de nombreuses applications pour rétablir les fonctionnalités manquantes. L’une des plus complètes est Start11 de Stardock, et elle est mise à jour aujourd’hui (version 1.2 beta) pour inclure la prise en charge du dégroupage des applications sur la barre des tâches dans Windows 11.

Microsoft ne prend actuellement pas en charge le dégroupement des icônes d’applications sur la barre des tâches dans Windows 11, ni les petites icônes ou encore la possibilité de redimensionner la barre des tâches. Ces fonctionnalités clés manquantes sont toutes prises en charge dans Start11, avec la prise en charge multi-moniteur pour définir indépendamment le regroupement des fenêtres sur les moniteurs secondaires.

Une nouvelle option est même disponible permettant d’aligner à gauche le bouton Démarrer tout en gardant les icônes des applications centrées dans la barre des tâches. Et si la fonction glisser-déposer revient dans la barre des tâches dans une future mise à jour de Windows 11, Start11 la prend déjà en charge dès maintenant.

Il est tout de même étrange de devoir installer une application tierce pour récupérer des fonctionnalités de base de la barre des tâches de Windows, mais jusqu’à ce que Microsoft résolve toutes les parties manquantes de la barre des tâches de Windows 11, Start11 est une bonne alternative qui offre également des options de personnalisation supplémentaires.

Start11 n’est pas gratuit, cependant vous pouvez le tester pendant 30 jours et le prix commence à 6,99 € par appareil.

guest
1 Commentaire
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires