Le client de messagerie Spark pour iOS et Mac permet désormais de formater le texte dans vos emails

spark permet la mise en forme du texte dans les emails

Spark, l’un des meilleurs gestionnaires de messagerie, vient d’être mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités pour les applications sur iOS et macOS. Cette nouvelle mise à jour nous apporte une fonction essentielle lors de la rédaction d’emails : pouvoir formater le texte pour le rendre plus attrayant.

Les versions précédentes de Spark autorisaient un minimum de formatage de texte en gras et un peu plus que ce que iOS et macOS offrent dans leur éditeur de texte natif. La nouvelle mise à jour apporte cependant un éditeur complet dont l’interface s’est enrichie de boutons et diverses fonctions :

  • Ajouter du texte en gras
  • Ajouter du texte en italique
  • Souligner du texte
  • Modifier la couleur du texte
  • Mettre du texte en surbrillance
  • Ajout de listes
  • Ajouter des listes ordonnées
  • Ajouter des liens
  • Supprimer tous les formats de texte.
mise en forme de texte avec spark mail

Avec ces nouvelles fonctions, vous serez en mesure de rédiger des courriels plus attractifs visuellement. Ce qui est intéressant quand on écrit un email, c’est qu’il doit être aussi concis et direct que possible, parce que personne ne veut perdre son temps à lire des tonnes d’emails. Il est essentiel de pouvoir mettre en gras ce qui compte ou d’énumérer les éléments de base dans une liste.

Spark est en passe de devenir le client de messagerie par excellence

Au fil des années, Spark s’est imposé comme l’un des premiers gestionnaires d’email sur les plates-formes Apple. Le fait d’avoir la même interface sur Mac et iPhone facilite son utilisation. Sans oublier que Readdle, son éditeur, ajoute constamment de nouvelles fonctions particulièrement utiles. Par exemple, vous pouvez envoyer du courrier ultérieurement, recevoir des notifications de lecture, personnaliser vos boîtes aux lettres ou créer des modèles de courrier automatisé. La mise en forme du texte est la dernière nouveauté de Spark.

messagerie spark sur iphone

La nouvelle mise à jour Spark est disponible sur l’App Store et le Mac App Store dès maintenant. Spark est un gestionnaire de messagerie gratuit qui ne comporte pas d’achats ou d’abonnements à l’intérieur de l’application tant que cela reste pour un usage individuel. Les revenus du service proviennent de plans professionnels qui permettent la gestion d’équipe et la collaboration pour le courrier, comme nous l’avons vu lors de l’introduction de Spark 2.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar