Le jeu Les Sims 4 devient gratuit en octobre sur Mac, PC et consoles

les sims 4 gratuit sur mac et pc

Huit ans après sa sortie en 2014 sur PC, le très populaire jeu de simulation sociale d’EA et Maxis, Les Sims 4, deviendra bientôt un jeu gratuit ou plutôt free-to-play pour être plus précis.

Donc dès octobre, le jeu de base sera disponible sous forme free-to-play, offrant tout, de la création de personnages et des modes de construction à l’expérience de vie complète des Sims. Les 12 packs d’extension à part entière et les nombreux Game Packs, Stuff Packs et Kits, dont le titre a bénéficié depuis sa création seront disponibles en tant que DLC premium … et donc payant.

À partir du 18 octobre 2022, Les Sims 4 pourra être téléchargé et joué gratuitement sur Windows (EA app, Origin, Steam), macOS, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Les Sims 4 gratuit

Nous sommes ravis de continuer à accueillir plus de joueurs que jamais pour créer de nouvelles histoires, et explorer sans limites. Les Sims a toujours été une célébration de nouvelles façons de jouer et offre tant de possibilités à découvrir.

Si vous avez déjà acheté le jeu avant sa conversion en free-to-play, vous recevrez gratuitement un pack de meubles Desert Luxe. Les membres d’EA Play (Get To Work Expansion) et d’EA Play Pro (Get To Work Expansion et Toddler Stuff Pack) bénéficieront quant à eux de quelques packs en guise d’avantages vis vis de leur abonnement.

Pour les fans qui craignent que ce changement ne signifie la fin de nouveau contenu, EA a ajouté que ses développeurs continueront à développer de nouveaux packs pour Les Sims 4 dans “un avenir prévisible“. Un stream spécial intitulé “Behind The Sims Summit” donnera des détails sur ces plans le 18 octobre à 10h sur YouTube et Twitch.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires