Le semi-jailbreak Houdini fonctionne sur iOS 11.4 (démo en vidéo)

semi jailbreak houdini ios 11.4

Le développeur Abraham Masri a réussi à porter son semi-jailbreak Houdini sur iOS 11.4 qui est actuellement en version bêta, ce qui suggère que son outil de jailbreak iOS 11.4 pourrait fonctionner sur la version finale du système d’exploitation une fois celle-ci disponible.

Qu’est-ce que le semi-jailbreak Houdini ?

Si vous ne connaissez pas le Semi-Jailbreak Houdini, il s’agit essentiellement d’un outil de jailbreak qui permet aux utilisateurs de personnaliser leur iPhone ou iPad.

Cet outil ne “jailbreake” pas complètement votre appareil mais il vous permet d’appliquer des thèmes et autres customisations sur vos appareils. Le jailbreak Houdini n’est pas comme le jailbreak semi-tethered Electra et n’installe pas Cydia. Il offre sa propre interface où vous avez la possibilité d’installer différents thèmes et utilitaires.

Concrètement vous pouvez par exemple changer l’apparence de l’écran de verrouillage, l’écran de mot de passe, l’écran d’accueil, changer la résolution de l’écran de l’appareil, réorganiser le centre de contrôle et bien plus encore.

Jailbreak iOS 11.4 avec Houdini

Le dévelopeur de l’outil de semi-jailbreak iOS 11.4 a récemment partagé une vidéo qui montre clairement le jailbreak sur iPad avec la mise à jour iOS 11.4 bêta 3. La vidéo montre également l’application de modifications sur l’iPad.

Abraham Masri n’a pas indiqué de date de sortie de son semi-jailbreak iOS 11.4 , cependant cela dépendra sûrement du fait que son jailbreak fonctionne toujours sur la version finale d’iOS 11.4.

Si vous êtes intéressé pour tester l’outil Houdini sur votre iPhone ou iPad, vous pouvez le télécharger pour iOS 10 et iOS 11 sur le site du développeur ici et suivre les intructions ci-dessous pour l’installer sur votre iPhone ou iPad.

Comment installer le semi-jailbreak Houdini ?

Tutoriel pour installer le semi-jailbreak Houdini version 2

  1. Télécharger le fichier ipa et Cydia Impactor
  2. Ouvrez Cydia Impactor et connectez votre appareil
  3. Faites glisser le fichier IPA Houdini dans la fenêtre de Cydia Impactor
  4. Entrez votre identifiant Apple (email + mot de passe)
  5. Rendez-vous dans Réglages > Général > profils et gestion des périphériques
  6. Faites confiance au nouveau certificat puis ouvrez l’application Houdini sur votre iPhone
  7. Tapez sur “Start” et suivez ensuite ce tutoriel pour éviter de re-signer votre jailbreak toutes les semaines.
veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar