RootlessJB : le jailbreak iOS 14.0-14.3 pourrait être disponible d’ici deux semaines

jailbreak ios 14 rootlessjb

Peu de temps après avoir dévoilé le tout nouvel exploit cicuta_verosa pour le jailbreak iOS 14 de tous les iPhone et iPad fonctionnant jusqu’à iOS 14.3 y compris, des développeurs de jailbreak ont commencé à enquêter sur ses possibilités.

Alors que les projecteurs sont tournés sur le développeur principal du jailbreak Odyssey pour créer un jailbreak compatible iOS 14 avec la vulnérabilité cicuta_verosa, le développeur Brandon Plank utilisera également cet exploit pour l’intégrer dans le jailbreak RootlessJB.

plankfilza rootlessjb jailbreak ios 14

Dans un Tweet partagé hier soir, le hacker a déclaré qu’il publierait PlankFilza (filzaescaped) pour les appareils fonctionnant sous iOS 14.0-14.3, et qu’il lancerait rootlessJB pour tous les iPhone et iPad sur iOS 14.0-14.3 dans les deux prochaines semaines.

Au moment d’écrire ces lignes, PlankFilza pour iOS 14.0-14.3 a déjà été publié et est disponible via le lien ci-dessous :

plankfilza jailbreak ios 14 rootlessjb

Pour ceux qui ne connaissent pas rootlessJB, ce concept existe depuis plus de deux ans et il s’agit essentiellement d’un jailbreak centré sur les développeurs. RootlessJB n’est pas livré avec un gestionnaire de packages comme Cydia ou Sileo prêt à l’emploi, mais incorpore à la place des capacités de connexion SSH, qui offrent un moyen d’accéder à distance au système de fichiers de l’appareil via une connexion réseau sécurisée à des fins de modification.

Ce type de jailbreak s’adresse aux développeurs, aux utilisateurs et bricoleurs expérimentés. Sinon il vous suffit d’attendre qu’un jailbreak iOS 14.0-14.3 complet avec accès root, comme Odyssey ou unc0ver proposent actuellement pour le jailbreak iOS 13.

D’après nos dernières informations, le développeur principal d’Odyssey, CoolStar, travaille sur un jailbreak entière compatible iOS 14.0-13.4 basé sur l’exploit cicuta_verosa actuellement appelé Odyssey14. Toutefois ce jailbreak devrait recevoir un nom différent à sa sortie.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer