Supprimer facilement les objets indésirables des photos avec Jihosoft Photo Eraser

logiciel retouche photo Jihosoft photo eraser

Vous recherchez un logiciel ou un outil de retouche photo pour supprimer les objets indésirables de vos photos et images ? Alors Jihosoft Photo Eraser est le logiciel qu’il vous faut.

Il arrive souvent qu’une personne ou un objet indésirable vienne gâcher la prise de photos. Et bien sachez qu’il est possible de supprimer des objets ou personne d’une photo via un logiciel ou un outil de retouche photo. Mais comme tout le monde ne possède pas les compétences pour utiliser des logiciels de retouche photo comme Adobe Photoshop ou Adobe Illustrator, il existe un outil de retouche photo appelé Jihosoft Photo Eraser qui va vous simplifier la tâche.

Pourquoi utiliser Jihosoft Photo Eraser

Jihosoft Photo Eraser facilite un processus qui n’est réalisable habituellement que par des utilisateurs expérimentés. Ainsi tout le monde peut corriger en un clic les photos même sans aucune connaissance sur les logiciels de retouche photo.

Peu importe que ce soit un panneau de signalisation, un groupe de personnes ou un filigrane, ce programme les supprimera sans distinction. Il est même capable de réparer des bâtiments abîmés ou de rénover des monuments anciens comme par magie. Il est simple à utiliser et n’est même pas exigeant en termes de performances, il peut donc également être installé sur des ordinateurs d’entrée de gamme.

retouche photo visage Jihosoft photo eraser

Après avoir enlevé les objets indésirables et finalisé la retouche de votre photo, il sera difficile de croire que la photo contenait des éléments perturbateurs auparavant. L’utilisation de ce programme est facile, mais pour obtenir les résultats souhaités, vous devez connaître les étapes à suivre.

Télécharger Jihosoft Photo Eraser

Vous devez d’abord télécharger Jihosoft Photo Eraser. Le logiciel est disponible en version d’essai gratuite et est disponible pour Mac et Windows.Si vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez acheter la version complète de la licence pour seulement 19 $.

Les outils

Avant de commencer à utiliser Jihosoft Photo Eraser, il est important de connaître les fonctionnalités des différents outils disponibles. Dans la barre latérale gauche, on trouve différents outils :

  • Rectangle Selection : permet de sélectionner tout objet rectangulaire indésirable.
  • Lasso Selection : permet de couper à main levée tout autre type d’objet.
  • Polygon Selection : comme son nom l’indique, cet outil facilite la sélection d’objets de forme polygonale.
  • Selection Brush : cet outil permet de supprimer des objets en les brossant tout simplement. Il est possible de changer la taille du pinceau de 1 px à 200 px.
  • Fix the Selection : cette option vous permet de corriger la sélection précédente en supprimant des parties des images que vous ne souhaitiez pas modifier
  • Red Mask : normalement la partie sélectionnée que vous souhaitez supprimer de l’image est colorée en rouge, ce masque vous permet de visualiser cette zone.

Comment supprimer un objet indésirable sur une photo

supprimer objet sur photo avec Jihosoft photo eraser

Au lancement du logiciel Jihosoft Photo Eraser, un tutoriel s’affichera pour vous donner un aperçu de ses principales fonctions. Voici les étapes à suivre pour supprimer un objet indésirable d’une photo :

  1. Tout d’abord importez l’image que vous souhaitez modifier. La taille, la résolution et le format de fichier ne sont pas limités, Jihosoft Photo Eraser peut retoucher n’importe quelle image.
  2. Localisez l’objet à supprimer : sélectionnez-le avec les outils disponibles, le masque rouge indiquera les parties de l’image que vous souhaitez supprimer.
  3. Cliquez sur le bouton “Supprimer” et l’objet sera supprimé et remplacé par la partie d’arrière-plan manquante. Le processus peut prendre un certain temps, mais le résultat sera finalement garanti.
Astuces : Essayez toujours de supprimer les éléments indésirables un par un en cliquant sur le bouton “Supprimer” de temps en temps. Cela permet d’obtenir de meilleurs résultats, en éliminant la présence de distorsion ou de bruit numérique. Chaque sélection et suppression ultérieure est unique. Vous obtiendrez des résultats différents chaque fois que vous corrigerez une image.

retouche photo batiment casse Jihosoft photo eraser

Conclusion

Contrairement aux logiciels professionnels tels que la suite Adobe, Jihosoft Photo Eraser est un programme vraiment exceptionnel lorsque votre objectif est de supprimer des objets indésirables des photos. De plus, il prend peu d’espace disque et nécessite très peu de ressources système.

Parmi les avantages :

  • Peu d’espace requis sur le disque.
  • Rapide et sans latence.
  • Facile à utiliser.
  • Pas de bruit ni de distorsion des images après l’édition photo.

En dehors de cela, l’achat de la licence à 19 $ actuellement est raisonnable au vu du résultat et, pour ceux qui ont besoin de modifier de nombreuses images, c’est un bon investissement. Ce programme permet non seulement d’éliminer les objets indésirables, mais offre également diverses fonctions qui améliorent les images, telles que la suppression des boutons et des taches sur la peau ainsi que la récupération des détails des photographies numérisées ou abîmés.

Télécharger Jihosoft Photo Eraser

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar