Refonte du client de messagerie Spark avec un nouveau design, le mode sombre, le support multi-fenêtres sur iPad et plus encore

Refontre Client De Messagerie Spark Par Readdle

Le client de messagerie Spark disponible pour iOS, Android et Mac, a reçu une grande mise à jour qui inclut un tout nouveau design, une boîte de réception avec les avatars, des actions personnalisables, un support multi-fenêtres pour iPad, le mode sombre, et plus encore.

Spark pour iOS obtient sa plus grande refonte depuis des années. Alors que Spark vient d’atteindre plus d’un million d’utilisateurs actifs, Readdle redouble d’effort pour créer la meilleure expérience de messagerie pour les professionnels et leurs équipes. Nous croyons que l’expérience moderne de la messagerie électronique doit se faire sans effort et en collaboration.Readdle

Refonte complète de Spark par Readdle

Spark est considéré par beaucoup comme la meilleure application de messagerie disponible sur l’App Store. Le client de messagerie de Readdle est l’un des plus complets et reçoit plus de nombreuses améliorations de la part de ses développeurs.

Spark Pour Ipad Compatible Multi Fenetres

Redessinée et personnalisable sont précisément les deux mots qui définissent le mieux cette mise à jour de Spark. L’interface a été complètement revue pour simplifier et fournir une vue plus intuitive. L’application a également amélioré ses performances et sa vitesse selon Readdle.

Cette refonte comprend également un mode sombre pour l’application de messagerie. Celui-ci sera activé automatiquement selon les options que vous aurez choisies dans le système d’exploitation. L’application offre deux types de modes sombre, l’un en gris foncé et l’autre en noir spécialement pour les écrans OLED.

Désormais la boîte de réception affichent les avatars ou photos de profil des expéditeurs de vos courriels. Il s’agit d’une fonction facultative, de sorte que vous puissiez décider de l’activer ou non.

Avatar Spark Pour Ios Et Android

Si on laisse de côté le design, l’application vous permet également de personnaliser les boutons qui apparaîtront au bas de chaque e-mail. Vous pouvez choisir d’afficher jusqu’à six actions différentes dans l’ordre que vous souhaitez.

Comme toujours, Spark peut être téléchargé gratuitement depuis l’App Store ou le Play Store pour les appareils Android. L’application est gratuite pour un usage personnel sans aucune limite, vous devrez payer si vous utilisez Spark en équipe, une fonctionnalité qui permet aux entreprises d’accéder à des courriels collaboratifs et à plus de fonctions.

Rédiger un Commentaire

avatar