AdaptiveDarkMode : ajoutez des options au mode sombre sur iOS 13

Adaptivedarkmode Ajouter Des Options Au Mode Sombre Iphone Ios 13

Le mode sombre était l’une des nouveautés les plus attendues dans iOS 13, mais au final Apple n’offre pas tant d’options pour passer du mode sombre au mode clair, à part de le faire manuellement ou automatiquement en fonction du moment de la journée.

Un développeur du nom de Smokin1337 a décrété que les choses pouvait être améliorées, et c’est dans cet esprit qu’il a développé un nouveau tweak appelé AdaptiveDarkMode.

Comme son nom l’indique, le mode AdaptiveDarkMode rend le mode sombre natif d’iOS 13 plus polyvalent en définissant quand le mode sombre doit être activé en fonction de circonstances spécifiques que vous pouvez définir. Par exemple lorsque le mode Ne pas déranger ou lorsque la luminosité de l’écran de l’iPhone est réduite sous un certain seuil.

Tweak Adaptivedarkmode Jailbreak Ios 13

Lors de l’installation d’AdaptiveDarkMode, vous découvrirez un onglet pour ajuster les paramètres du tweak dans l’application Réglages où vous pouvez configurer les différentes options selon vos goûts :

  • Activer ou désactiver le mode AdaptiveDarkMode manuellement.
  • Configurez un niveau de luminosité d’affichage personnalisé en dessous duquel le mode sombre est automatiquement activé.
  • Activation automatique du mode sombre lorsque l’iPhone est en économie d’énergie.
  • Activer automatiquement le mode sombre lorsque l’option Ne pas déranger est activée.
  • Sélectionner les applications qui s’afficheront toujours en mode clair.
  • Sélectionner les applications qui s’afficheront toujours en mode sombre.

Si vous avez la chance d’avoir effectué le jailbreak iOS 13 avec Checkra1n, c’est l’un de ces tweaks que je vous recommande fortement de télécharger car non seulement il augmente la fonctionnalité native du mode sombre, mais en plus il est gratuit pour ne rien gâcher au plaisir.

Si vous êtes intéressés par le tweak AdaptiveDarkMode, vous pouvez le télécharger librement à partir du repo Packix dans le gestionnaire de paquet Cydia ou Sileo. Évidemment, ce tweak n’est destiné qu’aux appareils jailbreakés sous iOS 13.

Rédiger un Commentaire

avatar