Pwn20wnd publie Unc0ver v2.1.3 pour améliorer le jailbreak iOS 11

jailbreak ios 11 unc0ver v2.1.3

Moins d’une semaine après le lancement de Unc0ver v2.1.1 auprès du grand public, Pwn20wnd, le développeur du jailbreak Unc0ver, a de nouveau mis à jour l’outil de jailbreak iOS 11 avec des corrections de bugs et des améliorations.

Le développeur a révélé que la version 2.1.3 du jailbreak Unc0ver est une version destinée à tous les utilisateurs plutôt qu’une version bêta destinée aux tests publics :

Unc0ver v2.1.3 est entré en production avec les modifications suivantes :

  • Correction d’un bug qui affectait le finder sur des versions spécifiques d’iOS
  • Meilleur système de gestion de versions
  • Rendre possible la downgrade à partir de la version 2.2.0 (Inédit à ce jour).Pwn20wnd
unc0ver v2.1.3 jailbreak ios 11

Si vous utilisez Unc0ver v2.1.1 actuellement, il vous est conseillé de mettre à jour vers Unc0ver v2.1.3 dès qque possible pour vous assurer de disposer des dernières corrections de bugs et améliorations apportées. Comme pour les versions précédentes de l’outil unc0ver, la version 2.1.3 est disponible au téléchargement dans le référentiel officiel de Pwn20wnd.

Comme le jailbreak Electra, Unc0ver est un jailbreak semi-tethered ce qui signifie que vous devez relancer l’outil après chaque redémarrage de votre iPhone ou iPad. Mis à part ces améliorations, Unc0ver profite d’une version de l’application Cydia optimisée pour iOS 11 qui a été approuvée Saurik lui-même.

Si vous n’avez jamais utilisé unc0ver auparavant et si vous envisagez de le faire maintenant, vous pouvez suivre notre tutoriel pour l’installation du jailbreak unc0ver sans ordinateur ou notre guide avec Cydia Impactor. Ce jailbreak prend en charge tous les appareils compatibles avec iOS 11.0 à iOS 11.4 bêta 3.

Rédiger un Commentaire

avatar