Pwn20wnd publie la version stable v2.1.4 du jailbreak Unc0ver et la pré-version v2.2.0 pour les testeurs

jailbreak ios 11 unc0ver v2.1.3

Le hacker et développeur Pwn20wnd a libéré deux révisions du jailbreak Unc0ver : une version stable estampillée v2.1.4 et un version bêta 2.2.0 à des fins de tests avec quelques améliorations notables.

Selon le journal des modifications publié sur le repo officiel de Pwn20wnd, la nouvelle version stable v2.1.4 intègre les modifications suivantes :

Réduction de la taille de l’application de 63 Mo à 22 Mo.

A priori, le principal motif de la mise à jour de la version stable du jailbreak Unc0ver semble être la réduction de la taille de l’application unc0ver elle-même. Étonnamment, la taille de l’application représente désormais quasiment un tiers de sa taille précédente. Mais cela n’empêche pas Uncover de fonctionner comme avant.

jailbreak unc0ver v2.1.4

En ce qui concerne les révisions de la pré-version unc0ver v2.2.0, le journal des modifications indique les modifications suivantes :

  • Correction de RootFS Restore sur certains appareils.
  • Ajout d’un interrupteur pour masquer la fenêtre du journal.
  • Réduire la taille de l’application de 81 Mo à 25 Mo par optimisation.

Unc0ver v2.1.4 est la dernière version stable publique disponible et recommandée pour tous les utilisateurs. Si vous utilisez déjà une version antérieure du jailbreak unc0ver, vous pouvez simplement ajouter la dernière application unc0ver sur votre appareil via Cydia Impactor depuis votre ordinateur et exécuter l’application pour profiter des dernières améliorations.

En revanche, la pré-version unc0ver v2.2.0 est une version bêta et est destinée aux utilisateurs avertis et expérimentés dans le jailbreak iPhone. Si vous ne possédez pas les bases pour dépanner votre appareil en cas de bug, vous ne devriez pas utiliser unc0ver v2.2.0 tant que cette version n’est pas déclarée stable.

Vous pouvez vous procurer les deux versions de unc0ver (version publique v2.1.4 et pré-version v2.2.0) à partir du repo officiel de Pwn20wnd.

Unc0ver est un jailbreak semi-tethered, comme Electra, ce qui signifie que vous devez relancer l’application à chaque redémarrage de votre iPhone ou iPad. Pour rappel, le jailbreak Unc0ver profite d’une version optimisée pour iOS 11 de Cydia et approuvée par son développeur Saurik.

Si vous ne savez pas comment utiliser unc0ver, vous pouvez suivre ces instructions pour installer le jailbreak unc0ver. Le jailbreak unc0ver prend en charge tous les appareils fonctionnant sur iOS 11 à iOS 11.4 bêta 3.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar