KeenLab présente le jailbreak iOS 12 en vidéo

jailbreak ios 12 iphone x

Apple vient à peine de présenter la première version bêta d’iOS 12 que le hacker Liang Chen de la compagnie KeenLab l’a déjà jailbreaké.

Liang Chen a posté une vidéo sur son compte Tweeter pour illustrer l’installation du jailbreak iOS 12 sur un iPhone X avec la première version bêta installée dessus.

Vidéo Jailbreak iOS 12

Dans la vidéo, le hacker a confirmé que l’appareil fonctionne sur la base du nouveau système d’exploitation d’Apple en ouvrant les paramètres. Après cela, il a lancé une application propriétaire de KeenLab sur le smartphone pour installer le jailbreak, puis a démarré l’application Cydia pour démontrer qu’il s’agit bien d’un véritable jailbreak.

jailbreak ios 12 iphone x keenlab

Il s’agit donc du premier jailbreak du nouveau système d’exploitation iOS 12 d’Apple depuis sa présentation lors de la conférence d’ouverture de la WWDC 2018.

Mais aussi excitant que cela puisse paraître à première vue, vous ne devriez pas vous attendre à une sortie publique. L’équipe de KeenLab garde habituellement leur jailbreak pour eux-mêmes à des fins de test interne uniquement.

Quoi qu’il en soit, la vidéo de démonstration de jailbreak iOS 12 sert de preuve et illustre que le dernier firmware d’Apple peut encore être jailbreaké malgré les efforts déployés par la société pour contrecarrer la communauté.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar