Une nouvelle vulnérabilité fournie par Ian Beer peut faciliter le jailbreak iOS 11.3.1

jailbreak electra ios 11.3.1

Si vous suivez l’actualité du jailbreak, alors le nom de Ian Beer ne vous sera pas inconnu. Pour les autres, sachez que ce développeur travaillant pour Google Project Zero est de retour pour fournir une autre vulnérabilité permettant d’exploiter une nouvelle faille de sécurité dans iOS 11.3.1 afin de faciliter divers projets de jailbreak iOS 11.3.1.

Ian Beer est une figure influente dans la communauté de jailbreak car il a déjà fourni les failles qui ont contribuées à l’élaboration du jailbreak iOS 11.1.2. Ses dernières révélations d’exploits seront également intégrés dans la prochaine génération du jailbreak Electra iOS 11.3.1 pou tous les appareils compatibles avec iOS 11.

annonce nouvelle faille jailbreak ios 11.3.1

CoolStar, le développeur d’Electra, avait précédemment expliqué sur Twitter que la première version du nouveau jailbreak pour iOS 11.3.1 serait réservée aux développeurs car elle nécessitait un compte développeur Apple actif et payant pour fonctionner, mais heureusement ce n’est plus le cas comme nous l’avons expliqué dans cette article.

Cette seconde vulnérabilité divulguée par Ian Beer pour iOS 11.3.1 ne nécessite pas de droit de développement spécial donc pas de compte développeur. Étant donné que c’est un exploit au niveau du noyau, qu’il est compatible avec iOS 11.3.1 et qu’il est maintenant divulgyé publiquement, il est fort possible que cela puisse être intégré dans le jailbreak Electra.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

2
Rédiger un Commentaire

avatar
Maxime
Maxime

Bonjour, donc c’est un petit + pour aider coolstar avec son jailbreak?