Le nouvel iPhone SE 2 supportera la recharge sans fil avec sa coque en verre

coque pour iphone se-infoidevice

Selon les rumeurs, l’iPhone SE de deuxième génération d’Apple disposera d’un dos en verre. Pour la première fois, le smartphone le plus abordable d’Apple pourrait potentiellement prendre en charge la fonction de recharge sans fil compatible avec la norme Qi.

L’iPhone SE 2 018 compatible avec la recharge sans fil

Selon une source dite “fiable” : “la mise à niveau de l’iPhone SE pourrait prendre en charge la recharge sans fil et, par conséquent, le retour de la coque arrière en verre a beaucoup de sens.”

Doté de la puce A9 et d’un appareil photo de 12 mégapixels avec capture vidéo 4K, l’iPhone SE reprend essentiellement les composants de l’iPhone 6s dans une taille plus compacte et sans écran 3D Touch.

deuxieme generation iphone se 2018

Caractéristiques et disponibilité de l’iPhone SE 2

Selon un récent rapport de l’Economic Daily News, la nouvelle génération de l’iPhone SE pourrait arriver dans le premier semestre 2018 avec une mise en production dans le premier trimestre.

Quant aux spécifications de l’iPhone SE 2, le smartphone devrait conserver son écran de 4 pouces, une batterie de 1700 mAh, un appareil photo de 12 MPx mais devrait être équipé du processeur A10 et sera disponible en deux versions : 32 Go et 128 Go pour un tarif aux alentours des 450 dollars.

veritas certification verification equipement electronique mondial

2
Rédiger un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Info iDeviceMaxime Recent comment authors
Maxime
Maxime

Bonjour. Vous Dites qu’Apple va conserver son écran de 4 pouces donc sa veut dire qu’il y aura pas d’écran comme sur le iPhone X qui prends toute la face avant ? Car d’après les concept, c’est tous l’ecran OLED de l’iphone x . ( c’est dommage si ils font le même écran ecran de 4 pouces surtout en 2018 😔. J’aurais aimer que la taille du 5s)