Le nouvel iPhone SE est prévu pour début 2018

coque pour iphone se-infoidevice

Les médias taiwanais ont rapporté que le fournisseur indien d’Apple se prépare à lancer la production de la prochaine génération d’iPhone SE.

Le fournisseur Wistron se prépare donc à étendre la fabrication d’iPhone basée en Inde, avec une production adaptée à la prochaine génération de l’iPhone SE, selon des sources locales. Apple qui fait construire la majorité des nouveaux iPhone SE en Inde, espère expédier ses commandes au premier trimestre de 2018.

nouveau iphone se 2018 infoidevice

Wistron a été ciblé comme un fournisseur pour le nouveau iPhone SE en raison de son statut actuel en tant que fabricant pour l’iPhone SE actuel, qu’il a officiellement commencé à assembler en Inde en mai. Cette même usine sera l’emplacement de l’assemblage pour le nouvel iPhone SE.

En Inde, l’appareil sera destiné aux clients à la recherche d’un appareil moins cher et plus petit que les derniers iPhone phares d’Apple. Le gouvernement s’est entretenu avec Wistron pour étendre sa production à d’autres modèles, en espérant doubler voir tripler sa capacité de production au cours des cinq prochaines années.

Selon les rumeurs, le prochain iPhone SE recevra le processeur A10 (le même installé dans l’iPhone 7 et 7 Plus) et 2 Go de RAM. La caméra arrière recevra le capteur de 12 MP et une caméra frontale de 5 MP. La batterie du smartphone augmentera à 1700 mAh et l’écran devrait être protégé par un écran en verre Ion-X renforcé.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz