Les caractéristiques de l’iPhone X révélées par son certificat en Chine

Les caractéristiques de l’iPhone X ont « fuité » via le certificat officiel des communications en Chine (TENAA), dévoilant la capacité totale de la batterie, la taille de la mémoire vive et les spécifications de la puce A11.

Le dépôt auprès du centre de certification des équipements de télécommunication (TENAA) du Ministère de l’industrie et de la technologie de l’information indique que l’iPhone X possède une batterie de 2715 mAh. Pour comparaison, l’iPhone 8 est équipé d’une batterie de 1821 mAh aux dernières nouvelles.

specifications iphone x infoidevice

L’augmentation de la capacité de la batterie est probablement impliqué par l’utilisation d’un écran OLED pour l’iPhone X. Une technologie moins énergivore qu’un écran LCD mais qui doit consommer d’avantage en raison de sa taille : 5,8 pouces. Les iPhone 8 et iPhone 8 Plus sont respectivement équipés d’un écran de 4,7 pouces et 5,5 pouces.

La fiche donne également quelques précisions concernant le processeur A11 qui est cadencé à 2,4 GHz et soutenu par 3 Go de RAM.

Les pré-commandes pour l’iPhone X débutent officiellement le 27 octobre et la disponibilité en magasin est attendue le 3 novembre.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar