Le nouveau MacBook Pro 16 pouces d’Apple devrait arriver ce mois-ci

Macbook Pro 16 Pouces Apple

Si vous suivez les nouveautés d’Apple, vous en avez probablement entendu parler de son prochain MacBook Pro avec écran de 16 pouces. Nous avons entendu parler de ce modèle particulier depuis de nombreux mois, maintenant il semblerait que la sortie de ce MacBook Pro 16 pouces est proche.

En effet, Apple a libéré la première version bêta du système d’exploitation macOS 10.15.1 avec une nouvelle icône, qui semble représenter le MacBook Pro 16 pouces. Curieusement, ce n’est pas le seul produit qui a été divulgué par Apple dans une version bêta, comme l’icône de nouveaux AirPods à annulation de bruit dans la bêta d’iOS 13.2.

L’icône qui représente le prochain MacBook Pro 16 pouces est censé apparaître sur l’écran du menu Affichage des Préférences Système. L’image de l’icône est disponible pour les modèles argent et gris sidéral. Une autre chose intéressante que l’on peut voir dans l’image ci-dessus est qu’il y a une touche Esc physique sur le côté gauche de la barre tactile. Si c’est le cas, ce sera le premier MacBook Pro à avoir la barre tactile à côté d’une touche Esc.

Image Macbook Pro 16 Pouces Macos 10.15.1

Comme nous l’avons, ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de ce nouveau MacBook Pro 16 pouces. Il y avait eu diverses rumeurs au sujet de cet ordinateur portable telles qu’un écran OLED bord à bord ou encore l’arrivée du Face ID (reconnaissance faciale) sur MacBook Pro.

Il y a aussi des bruits selon lesquels Apple prépare un nouveau clavier à mécanisme à ciseaux qui remplacera finalement son clavier papillon très controversé et qui se trouve sur tous les MacBook récents.

D’autres rumeurs ont également indiqué qu’Apple fixera le prix de ce MacBook aux alentours de 3000 €, ce qui est logique puisque l’entrée de gamme du MacBook Pro 15 pouces a récemment été mis à jour et débute à 2 699 €.

Bien que nous nous attendions à ce qu’Apple organise un événement médiatique pour annoncer ce MacBook Pro 16 pouces et des AirPods 3 avec annulation du bruit entre autres, il ne serait pas déraisonnable de penser qu’il pourrait même annoncer ces produits dans un simple communiqué de presse. En général, Apple organise son événement médiatique en octobre, mais les jours passent et Apple n’a pas encore envoyé d’invitations pour cet événement.

Rédiger un Commentaire

avatar