Un nouveau MacBook Pro de 16 pouces est prévu pour septembre 2019

nouveau macbook pro 16 pouces

Apple devrait annoncer pour la première fois un nouveau MacBook Pro 16 pouces, un nouvel ordinateur portable qui sera doté de bordures réduites autour de la dalle afin de conserver les mêmes dimensions d’un actuel Macbook Pro 15 pouces.

Les dernières informations suggèrent que ce MacBook Pro 2019 sera commercialisé avant la fin de l’année. Ce nouvel ordinateur comportera un écran de 16 pouces avec une résolution de 3072 × 1920 pixels.

Plus de détails sur le prochain MacBook Pro 16 pouces d’Apple

concept macbook pro 16 pouces 2019

Selon le rapport, Apple a fait appel au fabricant taïwanais Quanta Computer pour fabriquer le nouvel ordinateur portable. Son encombrement sera similaire à celui du MacBook Pro 15 pouces actuel, grâce à une réduction significative du contour de l’écran. Peu de choses changeront en termes de matériaux utilisés par Apple pour ses ordinateurs, conservant ainsi l’aluminium.

Le rapport fait également allusion à une date de sortie en septembre. Des rumeurs antérieures ont suggéré une date de sortie pour octobre, donc il est fort possible qu’Apple dévoile ce nouveau MacBook Pro en septembre avec l’iPhone 11 et le commercialise en octobre 2019.

Nous continuerons à surveiller les informations sur le nouveau MacBook Pro 16 pouces d’Apple, qui est en passe de devenir l’ordinateur que beaucoup de fans attendent.

Source

Rédiger un Commentaire

avatar