Gagnez des AirPods 2 avec VideoProc : le meilleur éditeur de Vidéo 4K pour débutants

videoproc-win-airpods

De plus en plus de vidéos sont disponibles au format 4K. Cela provient de l’émergence d’un nombre toujours croissant d’appareils capables de filmer avec une telle résolution et à la prolifération de téléviseurs compatibles avec cette définition.

Naturellement, les premières vidéos 4K ont été «masterisées» par les logiciels les plus connus tels que Final Cut X et Adobe Premiere Pro. Cependant, dans la plupart des cas, leurs fonctionnalités sont difficiles à prendre en main pour les utilisateurs occasionnels, sans compter que ces programmes sont sont assez chers.

Les utilisateurs ont besoin d’une application simple, pratique et compréhensible qui puisse rapidement traiter des fichiers volumineux et c’est exactement ce que le logiciel de montage vidéo VideoProc effectue.

L’application dispose de toutes les fonctions nécessaires, permettant non seulement de couper et coller la vidéo, mais aussi de modifier les couleurs, atténuer le bruit, appliquer des filtres, etc.

VideoProc dispose d’un large éventail de fonctionnalités

Contrairement aux «grands» éditeurs, VideoProc ne possède pas d’interface complexe avec un grand nombre de menus et se spécialise dans le traitement de vidéos 4K UHD, avec un support pour les vidéos enregistrées à 120 ou 240 ips. Le menu principal de l’application est divisé en quatre sections seulement et un seul bouton permet d’accéder à l’édition vidéo.

Après cela vous pourrez faire pivoter, recadrer, fusionner, ajouter différents effets, stabiliser des vidéos, réduire le bruit, convertir des vidéos en GIF, convertir des DVD en MP4, MOV, AVI et autres formats, sauvegarder d’anciens DVD et même enregistrer tout ou partie de votre écran PC/Mac/iOS, enregistrer avec une webcam ou encore corriger le son en atténuant les bruits de fond.

Télécharger gratuitement VideoProc et gagnez des AirPods

Digiarty, l ‘éditeur du logiciel de retouche vidéo 4k VideoProc, propose aux utilisateurs de télécharger VideoProc gratuitement mais aussi de gagner les écouteurs sans fil AirPods d’Apple.

La seule limitation de cette version gratuite est qu’elle ne pourra plus recevoir les futures mises à jour. Les mises à jour sont disponibles uniquement pour les versions payantes à partir de 29,95 $.

Pour télécharger VideoProc (Mac/Win) gratuitement :
  1. Rendez-vous sur la page de l’éditeur vidéo 4K pour débutants.
  2. Vous trouverez le lien de téléchargement de VideoProc et la licence gratuite comme indiqué dans l’image ci-dessous.

Il suffit d’installer, ouvrir VideoProc et d’activer la licence gratuite avant le 15 juillet.

licence gratuite videoproc

Pour gagner l’un des cinq AirPods 2 mis en jeu, il suffit :

  1. de vous rendre sur la page VideoProc dédiée et de répondre à quelques questions simples pour évaluer VideoProc.
  2. d’indiquer votre e-mail.

Ensuite, il vous suffira d’attendre le tirage au sort, les gagnants seront annoncés le 15 juillet et seront prévenus par e-mail.

concours airpods apple videoproc

Rédiger un Commentaire

avatar