Mises à jour macOS Catalina 10.15.1, Mojave et High Sierra disponibles

Macos Catalina 10.15.1

Apple a publié la mise à jour MacOS Catalina 10.15.1, Il s’agit de la première mise à jour logicielle majeure de macOS Catalina après qu’Apple ait précédemment publié un plus petit ensemble de mises à jour supplémentaires du système d’exploitation.

MacOS Catalina 10.15.1 inclut des corrections de bugs et des améliorations, ainsi que de nouvelles icônes Emoji, le support pour les nouveaux écouteurs AirPods Pro d’Apple, le support des titres et du filtrage dans l’application Photos, des améliorations de la confidentialité pour Siri et d’autres améliorations. Les notes de version complètes sont montrées ci-dessous, il n’est pas clair si d’autres bogues et problèmes rapportés avec macOS Catalina ont traités avec la mise à jour 10.15.1.

Mise A Jour Logiciels Macos

Par ailleurs, pour les utilisateurs Mac qui utilisent des versions antérieures de macOS, Apple a publié une nouvelle mise à jour de sécurité pour macOS Mojave 10.14.6 et macOS High Sierra, ainsi que Safari 13.0.3.

Comment télécharger et mettre à jour macOS ?

Important
Assurez-vous de posséder une sauvegarder de votre Mac avec Time Machine ou la méthode de sauvegarde de votre choix avant d’installer toute mise à jour du logiciel système.
  1. Allez dans le menu Apple, puis choisissez “Préférences système”.
  2. Allez dans le panneau de préférences “Mise à jour de logiciels” puis sélectionnez la mise à jour.

La mise à jour macOS 10.15.1 pèse environ 4,5 Go à télécharger, et l’installation nécessite environ 15 Go de stockage. L’installation nécessite également le redémarrage de l’ordinateur.

Notez que la mise à jour macOS Catalina 10.15.1 n’est disponible que pour les Mac qui exécutent actuellement Catalina. Si vous utilisez macOS Mojave ou MacOS High Sierra, une mise à jour de sécurité apparaîtra comme disponible plutôt que macOS Catalina 10.15.1.

Source

Rédiger un Commentaire

avatar