Gagnez Un E Bike

La version 4 du jailbreak unc0ver prend en charge les appareils A12(X) et A13 sous iOS 13.3

Unc0ver Jailbreak Iphone 11 Ios 13.3

La dernière version 4.0.0 du jailbreak Unc0ver, qui exploite la vulnérabilité oob_timestamp tfp0 de Brandon Azad, prend désormais en charge tous les appareils équipés de processeurs A12-A13 fonctionnant sous iOS 13.0 à 13.3, y compris le tout dernier modèle d’Apple : l’iPhone 11.

Pwn20wnd a enfin libéré la première version bêta publique du jailbreak unc0ver v4.0.0 compatible avec les modèles les plus récents d’Apple et supporte le jailbreak iOS 13.3. Seuls les appareils équipés du processeur A11 ne sont pas compatibles, ce qui n’est pas un problème en soi car dans ce cas vous pouvez utiliser l’outil CheckRa1n pour effectuer le jailbreak.

La version 4.0.0 du jailbreak Unc0ver est particulièrement importante car il s’agit du premier jailbreak public à prendre en charge les appareils A12(X) et A13. Auparavant, unc0ver ne pouvait jailbreaker les périphériques A12(X) que s’ils fonctionnaient sous iOS 12.

De plus, ce jailbreak utilise Substitute pour l’injection de tweak sur les périphériques A12(X)-A13. Cela est dû au fait que Cydia Substrate de Saurik n’a pas été mis à jour pour les appareils les plus récents, et il semble peu probable que cela change étant donné la complexité des changements du système d’exploitation mobile Apple.

Jailbreak Unc0ver V4 Iphone 11 Ios 13.3

En plus des nouvelles combinaisons d’appareils et de mise à jour qu’apporte cette version, il est important de noter que unc0ver supporte toujours le jailbreak iOS 11.0 à 12.4.1 sur tous les appareils précédemment supportés.

Pour ceux qui utilisaient le jailbreak unc0ver avant la version 4.0.0 disponible aujourd’hui, peuvent toujours télécharger la dernière version et continuer à l’utiliser sans interruption.

Comme pour toutes les versions bêta publiques précédentes, nous vous conseillons d’être prudent. Bien qu’unc0ver v4.0.0 ait été testé au préalable, le but d’une version bêta publique est d’élargir la portée des tests de ce jailbreak à davantage d’appareils. Cela dit, cette version pourrait encore contenir des instabilités et nous recommandons d’attendre la publication officielle pour celles et ceux qui veulent éviter une improbable restauration.

Si vous ne souhaitez pas attendre pour utiliser unc0ver v4.0.0, vous pouvez le télécharger sur la page web de unc0ver. Il est également disponible via AltStore et d’autres services de signature tiers tels que Ignition et iOS Ninja. Cependant, n’oubliez pas que ces dernières options utilisent des certificats d’entreprise qui peuvent être facilement révoqués par Apple.

Ceux qui n’ont jamais utilisé le jailbreak unc0ver auparavant peuvent profiter de notre tutoriel pour commencer.

Rédiger un Commentaire

avatar