Gagnez Un E Bike

Le jailbreak Unc0ver v4.0.3 apporte d’importantes corrections de bugs

Mise A Jour Jailbreak Unc0ver V4.0.3

La nouvelle version du jailbreak Unc0ver vient tout juste d’arriver avec le support officiel du jailbreak iOS 13.0-13.3 sur les appareils A12(X)-A13. Mais étant une bêta publique, certains bugs restés encore à corriger.

C’est sur le réseau Twitter que le développeur Pwn20wnd a annoncé la sortie de la version 4.0.3, une mise à jour du jailbreak Unc0ver apportant d’importantes corrections de bugs telles que :

  • Correction complète de l’App Store sur les appareils A12-A13.
  • Correction d’un bug qui affectait les services système sur A12-A13.
  • Améliorer de la fiabilité de l’exploitation en guidant l’utilisateur sur la bonne utilisation.
Pwn20wnd Twitter Jailbreak Unc0ver V4.0.3

Il convient de noter que cette mise à jour semble résoudre un problème important concernant l’App Store signalé par plusieurs utilisateurs. Dans un Tweet précédent, Pwn20wnd a révélé que le problème était causé par un bug dans Substitution, et que le fait de le corriger semblait résoudre le problème.

Si vous utilisez une version antérieure de unc0ver, il vous est fortement conseillé d’utiliser la dernière version. Cela implique de télécharger la dernière version de l’outil de jailbreak sur le site officiel et de l’installer avec Cydia Impactor, AltStore ou Xcode.

Si vous n’avez pas encore utilisé unc0ver pour votre appareil A12(X)-A13 sous iOS 13.0-13.3, vous pouvez le faire en toute sécurité. Il y a eu suffisamment de mises à jour depuis la version initiale pour que les bugs les plus problématiques aient été traités. D’autres correctifs moins importants arriveront probablement dans les prochaines mises à jour.

Veuillez noter que les appareils A11 et plus anciens ne sont pas pris en charge par cette version de unc0ver. Si vous possédez l’un de ces appareils, vous pouvez utiliser le jailbreak checkra1n à la place.

Rédiger un Commentaire

avatar