Nouvelle mise à jour du Jailbreak iOS 12 RootlessJB avec ajout de la prise en charge des tweaks

rootlessjb 3.1 jailbreak ios 12

Développé par Jake James, RootlessJB 3.1 est un jailbreak pour iOS 12 qui est appelé à évoluer. Après avoir été libéré, dans un premier temps, en tant que jailbreak iOS 12 destiné aux développeurs, le jailbreak RootlessJB a été récemment mis à jour afin de prendre en charge de l’injection de tweaks permettant ainsi de personnaliser votre iPhone ou iPad.

Jake James a surpris toute la communauté du jailbreak il y a quelques jours lorsqu’il a publié un nouvel outil de jailbreak destiné aux appareils A9, A10 et A11 fonctionnant de iOS 12.0 à iOS 12.1.2.


RootlessJB était destiné tout d’abord aux développeurs, car il s’adressait en réalité uniquement aux personnes possédant les compétences nécessaires pour le mettre en place et le gérer. De plus, ce jailbreak iOS 12 n’installait aucun gestionnaire de tweaks tels que Cydia ou Sileo, et pouvait donc poser problème à certains utilisateurs.

jailbreak ios 12 rootlessjb 3.0

La version initiale de RootlessJB 3.0 n’offrait absolument aucun support pour les tweaks. Désormais avec la version 3.1, l’injection de tweaks est possible afin de customiser votre appareil.

Installer des tweaks avec le jailbreak RootlessJB 3.1

Il faut savoir que la version 3.1 de RootlessJB n’est encore compatible qu’avec les appareils équipés des processeurs A9, A10 et A11. De plus ce jailbreak a toujours certaines limites dans le sens qu’il ne peut pas être utilisé pour modifier des applications natives à iOS comme Notes ou Messages par exemple. Cydia n’est pas installé par défaut ce qui signifie que tous les tweaks devront être installés sur votre appareil par connexion SSH.

Il est appréciable de voir que le jailbreak RootlessJB progresse et qu’il fait l’objet d’une attention particulière de la part de son développeur. Rendez-vous sur la page GitHub pour télécharger l’IPA RootlessJB 3.1.

Rédiger un Commentaire

avatar
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez