Mise à jour de checkra1n pour le support du jailbreak iOS 14.5 et la compatibilité avec l’iPhone X

Jailbreak Checkra1n Iphone Ipad

L’outil de jailbreak checkra1n a reçu une mise à jour majeure qui apporte la compatibilité pour le jailbreak iOS 14.5. La prise en charge d’iOS 14.5 a été ajoutée seulement un jour après la sortie de la mise à jour iOS 14.5 et iPadOS 14.5, ce qui est pour le moins impressionnant.

Checkra1n 0.12.3 est capable de jailbreaker iOS 14.5 et iPadOS 14.5 mais la dernière version de checkra1n va au-delà de la prise en charge de la dernière version d’iOS, puisqu’elle apporte également la prise en charge des nouveaux Mac équipés de la puce M1. En plus d’apporter le support de la nouvelle version d’iOS et des Mac Apple Silicon, checkra1n apporte également un certain nombre d’améliorations au niveau des performances et des corrections de bugs.

checkra1n jailbreak ios 14.5

Si vous prévoyez de jailbreaker votre iPhone 12 sur iOS 14.5, alors vous pourriez être déçu d’apprendre que checkra1n jailbreak, qui est basé sur la vulnérabilité checkm8 ne fonctionne qu’avec les appareils qui sont équipés des puces A7 à A11. Cela signifie que seuls les modèles de l’iPhone X ou inférieurs sont pris en charge par ce jailbreak. Avec cette dernière mise à jour, vous peuvent utiliser checkra1n pour effectuer le jailbreaker iOS 12, iOS 13 et iOS 14 jusqu’à iOS 14.5, à condition que votre appareil soit un iPhone X ou un modèle plus ancien.

D’autres outils de jailbreak prennent en charge les iPhone et iPad plus récents tels que l’iPhone 12, l’iPhone 11 et l’iPhone XS mais ils n’ont pas encore été mis à jour pour la dernière version d’iOS. Cela comprend le jailbreak unc0ver et le jailbreak Taurine qui doivent encore recevoir des mises à jour pour iOS 14.5, cependant ce support pourrait prendre beaucoup plus de temps par rapport à checkm8.

Saurik a également mis à jour Cydia pour le support d’iOS 14.5 et iPadOS 14.5, ce qui signifie que le jailbreak Checkra1n est en mesure d’installer Cydia sur votre appareil et pour installer des tweak.

Vous pouvez trouver des instructions complètes étape par étape pour le jailbreak iOS 14.5 avec checkra1n ici.

Vous pouvez télécharger checkra1n 0.12.3 avec le support de iOS 14.5 et iPadOS 14.5.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer