La mise à jour de Cydia et Substrate est presque prête pour le jailbreak iOS 11

cydia jailbreak ios 11 iphone 7 infoidevice

Jay Freeman, également connu sous le nom de Saurik le parrain du jailbreak, a fait une déclaration aujourd’hui concernant l’état actuel de la compatibilité Substrate et Cydia avec le jailbreak iOS 11.

Au cours des dernières semaines, la communauté du jailbreak a profité d’une grande activité. De nouveaux outils de jailbreak ont été proposés pour les appareils 32 bits sous iOS 10.3.x et d’autres pour les appareils 64 bits. Nous avons même eu le droit au jailbreak iOS 11 avec LiberiOS sauf que Cydia et Substrate ne sont pas encore compatibles avec iOS 11.

saurik createur de cydia annonce la fin du jailbreak infoidevice

Jay Freeman a annoncé qu’il travaillait pour apporter la compatibilité de Cydia et Substrate pour le jailbreak iOS 11. Dans sa déclaration, Saurik n’indique pas précisément quand cette mise à jour sera publiée, mais confirme qu’il travaille dur avec un développeur anonyme pour mettre quelque chose en place pour le jailbreak iOS 11 – 11.1.2. Il confirme également qu’il a pris une direction différente de la route « jailbreakd » que CoolStar et d’autres semblent si excités, affirmant que « l’architecture sans « jailbreakd » est beaucoup plus propre. »

L’architecture sans le “jailbreakd” est beaucoup plus propre: cela signifie qu’il n’y a pas de frontière de coordination bizarre à mi-chemin entre Substrate et le jailbreak; et la stabilité d’exécution sera bien meilleure: ce que les gens semblent vouloir faire en “jailbreakd” consiste à marcher dans les structures de données du noyau – sans les verrous nécessaires pour le faire, et de manière “lente” depuis l’espace utilisateur (augmenter la probabilité de toutes les conditions de course) – chaque fois que les processus spawn et Subtrate doivent gérer l’injection de code.

Jay Freeman annonce alors que la mise à jour est « presque finie » et qu’il a dû faire lui-même la plus grande partie du travail, car les personnes talentueuses qui travaillent réellement au développement de l’exploit ont presque toutes quitté la scène du jailbreak. Vous pouvez lire sa déclaration ci-dessous.

annonce de saurik compatibilite cydia ios11

veritas certification verification equipement electronique mondial

1
Rédiger un Commentaire

avatar
Korisadsan
Korisadsan

2 semaines plus tard… du nouveau ?