MacX DVD Ripper Pro : convertir rapidement des DVD sur Mac + un iPad Pro à gagner

ripper dvd extraire dvd sur mac

Nous sommes nombreux à avoir des piles de DVD qui ramasse la poussière au fond d’un placard. Vous aimeriez bien obtenir une copie numérique de tous vos films sur votre iPad mais pour cela il faudrait passer par iTunes pour racheter les films que vous avez déjà acheté !

Mais grâce à MacX DVD Ripper Pro vous pouvez extraire rapidement tous vos DVD et les convertir directement au bon format pour vos appareils mobiles ou votre téléviseur. De plus il est avantageux de sauvegarder vos DVD sous format numérique car cela protégera votre collection de DVD contre les rayures et le temps. En effet la durée de vis d’un DVD n’est réellement que d’une dizaine, voir 20 années maximum si la qualité du support. Une simple éraflure peut induire un “Disc rot” et vous pourriez obtenir des erreurs de lecture de votre DVD endommagé, empêchant même de ripper ce disque.

Pourquoi choisir MacX DVD Ripper Pro ?

macx dvd ripper pro digiarty
Ripper, extraire, convertir un DVD avec MacX DVD Ripper Pro

MacX DVD Ripper Pro est un logiciel créé spécialement par Digiarty pour les utilisateurs d’ordinateur Mac. Ce programme permet d’extraire le contenu d’un DVD quelque soit son format. Il prend en charge n’importe tous les types de DVD et peut également prendre en charge les images ISO et les fichiers de différents format tels que MP4, AVI, H264, HEVC, AVI, MP3 et bien d’autres encore.

MacX DVD Ripper Pro permet aussi de convertir les DVD dans de nombreux formats grâce aux nombreux profils prédéfinis pour la lecture sur ordinateur, appareil mobile ou NAS. Quels que soient vos besoins en matière de DVD, ce logiciel peut tout faire et prend même en charge les DVD protégés, les DVD japonais, les DVD endommagés ou avec un secteur défectueux.

Comment ripper un DVD avec MacX DVD Ripper Pro ?

MacX DVD Ripper Pro est un logiciel intuitif et facile à prendre en main même pour ceux n’ayant aucune expérience avec les logiciels de conversion de DVD.

macx dvd ripper pro mise en route
Sélection le DVD ou le fichier ISO à extraire avec MacX DVD Ripper Pro
  1. Une fois le logiciel installé sur votre Mac, insérer un DVD ou sélectionnez un fichier ISO sur votre disque dur.
  2. Indiquez au programme le type d’appareil sur lequel vous voulez regarder la vidéo, cela déterminera le format et la qualité de la vidéo à extraire.
  3. Ensuite, le logiciel affichera le contenu du DVD avec toutes ses informations ainsi qu’une prévisualisation de la vidéo sous laquelle vous pouvez accéder à diverses options concernant l’accélération matérielle si votre Mac est équipé de composants compatibles avec l’accélération matérielle de niveau 3 de MacX DVD Ripper Pro. Cela aura pour effet de réduire le temps d’extraction vidéo.
  4. Pour démarrer l’extraction, il suffit de cliquer sur le bouton “RUN” pour démarrer le processus qui prendra plus ou moins de temps la taille du DVD et de votre matériel.
editer video avec macx dvd ripper pro

En bonus, le logiciel MacX DVD Ripper Pro possède quelques fonctions vidéo avancées pour couper, recadrer, fusionner, ajouter des sous-titres, ajouter des codecs, modifier la résolution ou encore la fréquence d’images.

redimensionner video avec macx dvd ripper pro
Édition vidéo avec le logiciel MacX DVD Ripper Pro

Comme annoncé plus haut, MacX DVD Ripper Pro permet d’extraire ou cloner des DVD protégés ou endommagés, ce qui peut vous amener à faire face à certaines erreurs ou plantages. Pour cela l’éditeur Digiarty a mis en place une sorte de FAQ pour vous aider à résoudre les différentes erreurs d’extraction vidéo.

Obtenir une licence MacX DVD Ripper Pro, gagner un iPad et d’autres cadeaux

concours macx dvd ripper pro gagner ipad pro
Gagner un iPad Pro et d’autres cadeaux avec MacX DVD Ripper Pro

Si le logiciel d’extraction vidéo peut être testé toute l’année, en ce moment vous pouvez obtenir une licence complète de MacX DVD Ripper Pro et tenter votre chance au grand tirage au sort pour gagner un iPad Pro, des cartes cadeaux Netflix, des clés USB ou des licences de MacX DVD Ripper Pro.

Tout ce que vous avez à faire est de répondre à quelques questions simples et d’indiquer un e-mail valide sur la page de participation , n’hésitez pas car 500 licences sont offertes chaque jour jusqu’au 20 février 2019.

Rédiger un Commentaire

avatar