Safari 11 est disponible pour MacOS Sierra et OSX El Capitan

navigateur safari 11 macos infoidevice

Apple a libéré Safari 11 pour MacOS Sierra 10.12.6 et Mac OS X El Capitan 10.11.6. Cette mise à jour comprend divers correctifs de sécurité, corrections de bugs et quelques nouvelles fonctionnalités pour le navigateur Web pour Mac.

nouvelles fonction navigateur safari 11 infoideviceLa fonctionnalité la plus marquante dans Safari 11 est qu’il est maintenant possible de bloquer la lecture automatique de l’audio sur la plupart des sites Web, ce qui contribue à empêcher de faire la chasse à l’onglet bruyant pour le supprimer comme sur le site Facebook et bien d’autres encore.

Les possesseurs de Mac peuvent télécharger la mise à jour Safari 11 depuis le Mac App Store. Vous devez avoir installé la version la plus récente de macOS Sierra ou El Capitan pour pouvoir installer cette nouvelle version. Si vous utilisez une version antérieure, la mise à jour ne sera pas disponible.

Les notes de version pour Safari 11 incluent une attention particulière aux fonctionnalités et modifications suivantes :

navigateur safari 11 infoidevice

  • Arrêt de la lecture automatique de contenus avec du son sur la plupart des sites web.
  • Permet de configurer le lecteur, les bloqueurs de contenu, le niveau de zoom des pages et les réglages de lecture automatique pour chaque site web ou pour tous les sites.
  • Améliore des commandes multimédias améliorées pour les contenus vidéo et audio HTML.
  • Améliore la précision du remplissage automatique depuis les fiches Contacts.
  • Améliore les performances et l’efficacité.

Safari 11 sera inclus par défaut dans la prochaine mise à jour majeure MacOS High Sierra 10.13, qui sera disponible pour tous les utilisateurs de Mac le 25 septembre.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
ac7df79641a25ec15bb007fd8a95c9bdKKKKKKKKKKKKK