macOS Catalina : mise à jour supplémentaire pour corriger les problèmes de Wi-Fi et iCloud

Macbook Pro Macos Catalina

Même si la prochaine mise à jour macOS 11 Big Sur arrive prochainement, Apple continue de faire évoluer macOS Catalina 10.15.6 (numérotée 19G2531) avec une nouvelle mise à jour complémentaire. Apple a donc corrigé un problème de synchronisation avec iCloud Drive ainsi qu’un souci de connexion Wi-Fi signalé par certains utilisateurs.

Apple a déjà publié une mise à jour complémentaire pour macOS Catalina en août afin de résoudre des problèmes d’affichage après hibernation et d’incompatibilité avec les programmes de virtualisation. La nouvelle mise à jour supplémentaire vient résoudre un problème qui fait que le Mac ne se connecte pas automatiquement aux réseaux Wi-Fi connus. De plus, Apple veut corriger un bug responsable de la mauvaise synchronisation des fichiers avec iCloud Drive.

Mise à jour de macOS en tant que “mise à jour supplémentaire”

Mise A Jour Supplementaire Macos Catalina 10.15.6 19g2531

Si la version du logiciel est affichée en tant que « mise à jour supplémentaire », le numéro de version réel reste inchangé – dans ce cas avec macOS 10.15.6. Si la version respective du système est déjà installée, la mise à jour est affichée en tant que mise à jour supplémentaire.

Information importante

La sortie de cette mise à jour a causé une certaine confusion, car non seulement elle ne fait pas évoluer le numéro de version de macOS Catalina (mis à part son numéro 19G2531), de plus elle a été marquée comme une version normale dans la zone de téléchargement d’Apple pour les développeurs au lieu d’une version bêta.

Donc il est possible que le téléchargement ne soit pas disponible pour tous les ordinateurs où que l’ mise à jour se soit faite de manière silencieuse si vous avez activé les mises à jour automatiques dans les réglages.

Source

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires