La deuxième bêta publique de macOS Big Sur est disponible pour les bêta-testeurs publics

Macos 11 Big Sur

Hier, Apple a officiellement libéré la deuxième bêta publique de macOS 11 Big Sur pour les bêta-testeurs publics. Cette version permet à n’importe quel utilisateur d’un Mac compatible avec macOs Big Sur d’installer et tester la pré-version du système d’exploitation d’Apple. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et d’enregistrer votre appareil au programme bêta publique. Si vous êtes déjà enregistré, vous pouvez télécharger et installer le nouveau logiciel via l’outil de mise à jour du logiciel sur votre Mac.

Si vous n’êtes pas encore enregistré, vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien.

Nouveautés de macOS Big Sur bêta 2

Comme le numéro de version le suggère, macOS 11 Big Sur est une mise à jour majeure pour le système d’exploitation pour Mac. Apple a mis en place une nouvelle palette de couleurs pour son logiciel, introduit de nouvelles icônes et apporté encore plus de modifications au logiciel pour lui donner une nouvelle approche.

Il y a également de nouvelles fonctionnalités. Par exemple, le centre de contrôle iOS s’invite sur macOS Big Sur. Cela vous permettra d’accéder plus rapidement à des fonctions telles que le Wi-Fi, le Bluetooth, la luminosité de l’écran, etc. De plus, le Centre de notification est en train d’être modifié, avec des widgets redessinés qui rappellent iOS 14 et les notifications seront désormais regroupées par application.

Nouveau Centre De Notification Macos Big Sur

Safari se dote de nouvelles fonctionnalités, notamment un outil de traduction intégré, davantage de fonctions de sécurité et de confidentialité, et une nouvelle page d’accueil personnalisable.

Nouvelle App Messages Macos Big Sur

Les messages sur macOS sont remaniés de fond en comble, ce qui les rend plus conformes à ce que l’on peut s’attendre à trouver sur iOS. Il permettra aux utilisateurs d’épingler leurs conversations, de profiter de la nouvelle fonction de mention, de nouveaux effets de message et bien plus encore. L’application Plan reçoit une refonte sous MacOS 11 Big Sur, avec la prise en charge de la fonction Look Around, des cartes d’intérieur et bien plus encore.

Nouvelle App Plan Macos Big Sur

La mise à jour macOS 11 Big Sur sera disponible pour tous cet automne gratuitement pour tous les appareils compatibles.

Avez-vous l’intention d’essayer la bêta publique de MacOS Big Sur ?

guest
1 Commentaire
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
LE GUERN Hervé
LE GUERN Hervé

l’application NOTES ne s’ouvre toujours pas

Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer